| |||||
| Auteur | Sujet : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:55:37 ![]() ![]() |
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 18:00:36 ![]()
|
pifou87 glop glop |
--------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et les colonnes du ciel sébranleront sous la sévérité du puissant et tu restera muet de stupeur, jusquà ce que tu suive le Guide jusquau prochain troquet. Et la sagesse entrera en toi, car tu est mon fil bien-aimé. Tu ne laisseras pas le buf bouffer le grain. Tout sera su ! En vérité, en vérité, tu sera sauvé et tu auras de tout en abondance, car sera venu le temps des soldes au paradis. A genoux ! Rampe, créature, ou ton péché demeure !!! Et surtout, passe à la caisse sans faire de lil à celle qui te sert. |
pifou87 glop glop | T'es dans ta crise mystique? --------------- Yé né souis pas oune pseudo à nouméro! Yé souis oune pseudo libre! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 11:47:28 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
h4rold |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 22-05-2005 à 13:13:41 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
h4rold |
|
pifou87 glop glop |
|
Message édité par BigWhiteTelephone le 23-05-2005 à 12:18:15 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est ki David Chicode ? |
Un analyste programmeur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | encore un Nerd |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
pifou87 glop glop |
|
Encore une fois, la manière dont sont décrits ces faits est trompeuse. Dans son avertissement de départ, il précise que le Prieuré de Sion existe et qu'on a retrouvé des traces à la Bibliothèque nationale.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
cendrines | On ne va pas à Lille depuis la gare saint lazare
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai un mal fou à terminer Anges & Démons (je ne le lis QUE parce qu'on me l'a offert --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
itfnet Bug de l'an 2000 | Bah, en dehors des considérations mystico-religieuses, du problème de flou historique, cest tout simplement un « mauvais » bouquin. Les personnages ont autant de relief et de psychologie quune feuille de papier, les ficelles sont grosses, le style est
inexistant (je suis indulgent je sais |
nkkey | Pour Da vinci,
|
pifou87 glop glop |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 09:09:14 ![]()
|
cendrines | a partir du moment ou la bible est le plus grand best seller de tous les temps.
|
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 09:41:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 09:45:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? | Code bons d achat sur cdiscount |
| security code sur carte visa, kézako ?? | Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! |
| [code de la consommation] droit de rétractation | Le code Auto-Routier ... |
| jpasse mon code dans 4 jours ! | Code APE pour revendeur. |
| [ELECTRICITE] - Code couleur des fils | 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme | |