| |||||
| Auteur | Sujet : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:40:05 ![]() ![]() |
lLeo | bon, alors je vous arrete de suite, dan brown ne raconte qu'un tissu de conn*****...Enfin, c'est une histoire de fiction, elle doit etre considérer comme telle. tout ceux qui prennent ce qui est dit dans se livre pour argent content ni l'evidence et son manifestement à côté de la plaque. Les théories abracadabrantesque de dan brown ne resiste pas à la moindre analyse sérieuse... Message cité 2 fois Message édité par lLeo le 09-11-2005 à 23:38:08 |
FC_Porto |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 10-11-2005 à 17:25:54 |
theloix |
|
lLeo |
Message édité par lLeo le 10-11-2005 à 19:14:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 19:01:50 ![]() mais encore ? |
lLeo |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 19:11:15 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
lLeo |
|
lLeo | je pense que un fait, c'est un fait...tout simplement. Il faut juste reconnaitre qu'il a raconter n'importequoi...surtout que la, dire le contraire c'est nier l'evidence ^^; |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 21:46:30 ![]() Dans A&D, l'intrigue est sympa en soit, mais c'est vraiment que la fin est une des plus pourries que j'ai eu a lire |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 21:52:12 ![]() Oui c'est vrai, c'est le sentiment que j'ai eu quand je l'ai fini |
raphleboss |
darthmamour |
Fructidor | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 429,0.html
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 19:39:52 ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
dolohan Busard amateur |
dolohan Busard amateur |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dolohan Busard amateur |
|
|
dolohan Busard amateur |
|
t'es vraiment la caricature de toi même quand tu t'ty mets. je relisais le topic hier histoire d'en savoir plus sur le livre et j'ai eu quoi: un mec qui répétais tous les deux post la même chose, à un point que ça occultait complêtement le livre. bref, c'est saoulant à la fin. et ta légitime réponse tu nous la colles dans la bouche tous les deux post, on a fini par comprendre --------------- Acceuil |
dolohan Busard amateur |
|
|
--------------- Acceuil |
dolohan Busard amateur |
|
|
jjacquesb | Cher stifller,
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est trop long j'ai pas tout lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? | Code bons d achat sur cdiscount |
| security code sur carte visa, kézako ?? | Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! |
| [code de la consommation] droit de rétractation | Le code Auto-Routier ... |
| jpasse mon code dans 4 jours ! | Code APE pour revendeur. |
| [ELECTRICITE] - Code couleur des fils | 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme | |