| |||||
| Auteur | Sujet : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 20:05:57 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 20:40:06 ![]()
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 15-08-2005 à 20:51:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 21:44:36 ![]()
|
sicarius Je trompe énormément ... | le problême n'est pas qu'il soit vrai ou faux, c'est juste qu'il ne mérite pas les éloges qu'on en fait --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:56:18 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 23:13:25 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ils sont sortis en France... mais pas en français, je crois --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ganesha06 | Je pense sincerement que je ne lirais plus de D. Brown. |
Lord BrettSinclair | j'ai été assez déçu par ce livre, j'ai profité de l'édition livre de poche pour me lancer à moindre frais (et céder peut être aux chants du marketing...), intrigue très fouillée |
charlie 13 | Ca m'a furieusement rappelé les bouquins du "Club des cinq" que lisait ma petite soeur, avec pretendus secrets, souterrains et codes en peau de lapin.
|
noxauror Next. | relis un club des 5 alors, et edite ton post Message édité par noxauror le 15-09-2005 à 15:33:49 |
noxauror Next. |
|
darthmamour |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | ben l'idee c'est que le louvre est le monument qui contient les oeuvres qui évoquent le sacré féminin. Et il y a aussi l'idée que si le tombeau de marie-madeleine existe, le louvre a été bati dessus.
|
darthmamour |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | pour moi la descendance de marie-madeleine est plutot la preuve du graal, et la poursuite de sa vénération. le vrai graal est l'ensemble des oeuvres à la gloire du feminin sacré. enfin, c'est mon interprétation.
Message édité par thesmilingface le 15-09-2005 à 17:29:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 20:08:09 ![]() Pour ma part, je n'ai aucune envie de lire un livre écrit par un écrivain que j'estime vraiment moyen. Il y a eu une trop grande médiatisation de ce livre. Anges et démons est une nouvelle version de Da Vinci Code. On prend le squelette (révélations christianiques, ésotérisme...) et on recommence. Mais enfin, cet avis n'engage que moi. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 21:52:34 ![]() pour le graal, il corresponderait à la "descendance" de Jesus via Marie-Madeleine , le saint graal , soit à l'époque le "san graal", "sang raal" et "sang réal" donc "sang royal".
|
p47alto1 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
p47alto1 |
|
noxauror Next. |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
ganesha06 | he he.. moi qd je pète c pas plus haut que rien du tout... (pas bien ce langage de la part d'une fille |
show | je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: Dan Brown a un très bon carnet d'adresses qui lui a permis de lancer son livre grâce à des procédés qui ont déjà fait leurs preuves
Message cité 1 fois Message édité par show le 17-09-2005 à 22:26:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? | Code bons d achat sur cdiscount |
| security code sur carte visa, kézako ?? | Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! |
| [code de la consommation] droit de rétractation | Le code Auto-Routier ... |
| jpasse mon code dans 4 jours ! | Code APE pour revendeur. |
| [ELECTRICITE] - Code couleur des fils | 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme | |