| |||||
| Auteur | Sujet : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 16:56:50 ![]() ![]() |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
NullDragon | Les gens ont l'esprit malsain, ils doivent toujours chercher un coupable à tout prix, la dernière personnes qu'ils vont regarder pour trouver un coupable c'est eux-même. Et souvent, même en leur faisant voir la vérité en face, ils refuseront de croire. Soit par orgeuil ou tout simplement pour avoir le dernier mot. À la base, je dirais ques les humains ont tous cette tendance de rejeter tout sur les autres. En fait, le partage, la gentillesse, etc. Toute ces soit disant bonnes valeurs n'est en fait qu'une mode que les humains prennent plaisir à suivre une fois de temps en temps, juste pour ne pas perdre trop la face et pouvoir se dire quelques fois: Bien non les humains sont des gens bons finalement. Mouais c'est ça, c'est pour ça que 75% du temps on voit que des malheurs, de l'hypocrisie, des conspirations, des mensonges, etc.
Message édité par NullDragon le 21-07-2005 à 21:19:10 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | pov' petiot |
d750 | je viens de le finir, ca se lit bien, mais c est quand meme pas terrible. Les theories develloper sont interessantes mais exagérés pour donner dans le sensationnel, le roman est trop lent, c est meme pas du temps reel, 4 heures reel prennent 8 heure a lire. L essentiel du roman tournent sur les theories pseudo archeologiques, a coté de ca les personnages sont creux, et il n y a presque pas de scenario vu le peu de temps représenté dans le roman |
Durack | bref un livre de merde qui donne aux assoifés de mysticisme de quoi se branler et aux litteraires de quoi vomir. |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
skeelio | Nulldragon , j'aurais pas dit mieux |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 16:49:44 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | c''est un peu normal, mais on trouve beaucoup mieux dans le monde de la littérature. Il faut qu'à la lecture on ait une réelle impression de vitesse. Pour ma part, j'ai hélas trouvé certains passages trop lourdauds de ce point de vue.
|
Jipege Top ascenseur ! | perso je l'ai classé dans la catégorie "à lire une seule fois ... sur la plage"
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | donc il est dans la catégorie "à lire" c'est deja bien pour lui ^^ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jipege Top ascenseur ! | mouai enfin c'est pas le seul dans la catégorie "à lire" et après "c'est une question de priorité" (la dilettante style) Message édité par Jipege le 27-07-2005 à 17:16:07 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Lex | Salut à tous;
|
zurman Parti définitivement |
|
yulara Byte Hunter |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
yulara Byte Hunter | j'ai pas encore lu Anges et Demons, mais dans les auteurs qui ont tendance à toujours ecrire la meme chose, on peut citer stephen king, bernard werber, arthur upfield, tony hillerman, Marion zimmer bradley, Pierre Bordage, Asimoz, etc...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | De toute façon, après ça doit dépendre aussi du lecteur et de ce sur quoi il se concentre dans sa lecture.
krisix Oldpadawan | Je m'inscris en faux pour SK il n'écris pas "toujours la même chose", ok certains romans on le même thème (enfance, dualité, groupes de gens liés par un destin commum...etc) mais son oeuvre est diverse amha, rien de comparable entre The stand, Misery, Christine, Dark tower, IT...etc sans compter qu'il se tourne maintenant vers le thriller. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
yulara Byte Hunter | bon je t'accorde que SK a 3 ou 4 "grands themes" mais perso à l'interieur de ces themes, j'ai trouvé que ses bouquins étaient tous un peu ecrit de la meme maniere. par exemple, ce qu'il a publié sous le nom de Brachman, c'est forcement une histoire "psychologique" avec un seul personnage, dans une situation extreme et dans un laps de temps court. la trame est la meme mais la broderie differe.
|
krisix Oldpadawan | Bachman mon ami --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
yulara Byte Hunter | merci du conseil mais je connais |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | pour SK, je continue a considérer Running Man comme étant un chef d'oeuvre, car justement assez éloigné de ses schemas classiques, très complet, très bien ficelé, très visionnaire.
Message édité par thesmilingface le 28-07-2005 à 15:33:42 |
Durack | Le pire c est quand meme Mary higgins clark... TOUJOURS le meme scenario:
|
fouyaya J'veux du soleil !!! | mettre dans le meme sac asimov avec werber et king, faut quand meme pas exagerer.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 01:07:05 ![]() Et après c'est moi qui dérive du sujet... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 10:16:06 ![]()
|
sofynette Sainte malgré elle | En tt cas , que ce soit vrai ou pas il aura au moins le merite davoir suscité linteret des gens et fait parler de lui. On peut pas dire qu'il aie crée une polemique etant donné qqu'elle existe bien avant sa parution !
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 02-08-2005 à 23:08:59 |
sicarius Je trompe énormément ... | j'ai trouvé ce bouquin super moyen et je me demande pourquoi tout le monde en fait tout un plat --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
ganesha06 |
|
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
sicarius Je trompe énormément ... |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 19:55:13 ![]() Anges et Demons il est sympa a lire, ca se lit bien mais la fin c'est..... Pathétique de bétise |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | un truc que je ne comprends pas, pourquoi quand tout le monde va voir indiana jones, personne ne crie a la revelation sur les nazis ? pourquoi quand tout le monde va voir benjamin gates, personne ne crie aux revelation sur les templiers ? et quand tout le monde lit harry potter pourquoi personne ne crie au scandal du monde cache de la magie ???
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? | Code bons d achat sur cdiscount |
| security code sur carte visa, kézako ?? | Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! |
| [code de la consommation] droit de rétractation | Le code Auto-Routier ... |
| jpasse mon code dans 4 jours ! | Code APE pour revendeur. |
| [ELECTRICITE] - Code couleur des fils | 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme | |