| |||||
| Auteur | Sujet : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 14:11:52 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
skeelio | et vas y que le petit moine tout seul dans sa cellule il a du bien se marrer a traduire du grecque en passant par le russe patois lorrain entre deux verres de vins |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 14:41:01 ![]() Qui a regarde hier sur M6 le decryptage du DVC:
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 15:17:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 15:30:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 15:36:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 15:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 15:47:15 ![]() Ouais mais ce qu'il dit se retrouve sur le tableau alors pourquoi pqs ?Mais quand on voit ce qu'il a fait avec le reste, on peut en douter |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 15:52:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 16:01:38 ![]() Merci, jsuis convaincu |
Djode Et hop ! | L'autre soir sur M6 dans l'émission "secret d'actualité", il ont passé un reportage sur Da Vinci Code ceci dit, ils soulevaient plus de questions qu'ils ne donnaient de réponses. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2005 à 23:37:25 ![]() Non, a la fin de chaque partie, il y avait un truc qui disait que c'etait faux.
|
Djode Et hop ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 10:30:14 ![]() Ah ba c'est sur... |
malibu_ananas allez stadeuh | ce qui me fait un peu sourire, c'est que dan brown a fondé son succès (et la polémique qui va avec) en utilisant des interprétations du mythe du saint-graal qui existaient depuis un certain temps. quand j'étais étudiant, j'avais dévoré la série des "enfants du graal" de peter berling (qui étaient bien mieux écrits, au passage) qui parlait déjà du sang réal, du prieuré de sion, etc.
|
atlanteen | évidemment tout est faux par définition puisque c'est un roman !!!
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 16:46:07 ![]() Roman autobiographique tout n'est pas faux |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 17:50:19 ![]() Ce qui est encore plus marrant, c'est de lire Anges et Demons, sortis aux USA 3-4 ans avant le Code Da Vinci.
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Je viens de commencer le Da vinci Code. Je suis au début mais jusqu'à présent, je trouve que c'est vraiment du sous-Pendule-de-Foucault à la petite semaine. --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Djode Et hop ! |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis passé dans une librairie hier. Dans la catégorie VO, les rayons sont encombrés par plein de romans de Dan Brown, les éditeurs ressortent l'intégrale de cet auteur
J'ai quand même trouvé que niveau construction, les deux bouquins étaient vraiment très similaires, le gars se foule vraiment pas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
|
Djode Et hop ! | Disons que, pour reprendre ce que dit Mario_, ils sortent non seulement les autres romans de Dan Brown, les livres sur "ce qui a inspiré Da VInci Code" (et ça y'en a un pelleté |
Durack | Remarque ils sont pas cons les éditeurs! Ils se montrent reactifs et profitent de la vague DVC pr vendre le max de trucs liés au phénomene qui n est que passagé (efin j espere!).
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 23:19:11 ![]() Pour vous Da Vinci Code est l'arnaque de l'année ? Ok !
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 23:35:50 ![]() Je dis simplement que les deux ont fait de nombreuses victimes mais les "sorcières" cela s'étend sur plusieurs siècles alors que les camps de concentration(et extermination) ont tué en une dizaine d'année.Le traumatisme en est forcément plus grand !
|
NullDragon | Mais si jésus a vraiment existé et qu'il a eu un frère, lui ou son frère ont eux des enfants, donc il y a quelqu'un sur terre qui est son descendant, donc c'est le petit-petit-petit-petit ........fils de Dieu ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 21:29:54 ![]() S'il a vraiment existé, ça serait plutot des descendants de son pére Joseph |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 21-07-2005 à 16:03:07 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 16:38:11 ![]() hum. La chasse aux sorcieres n'est pas le privilege de l'Eglise catholique. De tous temps, les bons villageois ont fait bruler le pekin un peu original qui vivait seul dans sa foret a l'ecart. Et comparer ca avec l'extermination planifiee des nazis en 43-45, c'est un magnifique point Godwin que tu atteins. |
Message édité par AthlonSoldier le 21-07-2005 à 16:48:05 |
Jipege Top ascenseur ! | wow, passer du premier post au dernier en essayant d'imaginer comment la conversation en est arrivée là est quelquechose de pas toujours évident ...
Message édité par Jipege le 21-07-2005 à 16:50:03 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Oué : bon on va revenir au Da Vinci Code.
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte SIM est bloquée et je n'ai plus le code PUK ??? | Code bons d achat sur cdiscount |
| security code sur carte visa, kézako ?? | Devoir repasser son code de la route pour obtenir le permis A !!! |
| [code de la consommation] droit de rétractation | Le code Auto-Routier ... |
| jpasse mon code dans 4 jours ! | Code APE pour revendeur. |
| [ELECTRICITE] - Code couleur des fils | 44 propositions du MEDEF pour moderniser le code du travail |
| Plus de sujets relatifs à : Da Vinci Code -> Révélations sur le christianisme | |