| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 13:13:39 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 26-08-2025 à 14:03:54 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive | Une nouvelle traduction de Carrie paraîtra fin octobre : https://stephenkingfrance.fr/2025/0 [...] et-atwood/ Elle est très belle je trouve.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bah, c'était encore William Olivier Desmond à la traduction, et puis bon à l'époque Stephen King ça ne faisait que 25 ans qu'il était publié, et ce n'était pas vu comme de la Littérature mais comme un divertissement pour ados
Message édité par Narm le 28-08-2025 à 10:00:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet | J'ai lu la nouvelle trad de shining, ca m'a paru dispensable . |
Smelly Jelly Drive |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
gros minet | Moi j'ai bien aimé et j'avais fait un retour |
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 20:48:23 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Terminé Ecriture : Mémoires d'un métier que j'ai dévoré en une semaine d'insomnie. Message édité par Narm le 07-09-2025 à 14:55:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
verseb |
|
ramice |
Ça m'avait surpris aussi. Et puis je me suis dit qu'ils parlaient peut être comme ça à l'époque. Sinon ayant vraiment adoré ce livre, j'ai enchaîné avec la série et... J'ai arrêté après le premier épisode. Déçu. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
verseb |
|
Larry_Golade |
Foireux, ou qu'on a oublié aussi --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vinko | Encore avec Holly Gibney
Message cité 4 fois Message édité par vinko le 17-09-2025 à 13:40:39 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cumstorm |
Smelly Jelly Drive |
|
xjoker en observation |
|
Smelly Jelly Drive | Mais il est revenu sur Twitter ? Je pensais qu'il en était parti... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai fini il y a quelques temps Un tour sur le Bolid' J'ai ensuite commencé Dreamcatcher. J'en suis à une centaine de pages, et j'ai trouvé le démarrage poussif. Pourtant, on retrouve un univers connu puisqu'il est fait mention de Derry, certains personnages semblent avoir des pouvoirs surnaturels non expliqués pour l'instant. Mais je ne sais pas, je ne suis pas emballé pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 22-09-2025 à 10:36:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Proust4 | Dans mon souvenir je l'avais plutot apprécié moi. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
maldone |
Message édité par maldone le 24-09-2025 à 21:17:39 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 29-09-2025 à 22:40:10 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
cumstorm | Je viens de finir Revival, j'étais totalement passé à coté lors de sa sortie et j'ai beaucoup aimé. Ne serait-ce que pour la fin totalement WTF. Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 30-09-2025 à 09:53:17 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Smelly Jelly Drive |
|
GAS Wifi filaire© | Sortie aujourd'hui du film Marche ou crève.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Et je me lance dans le cycle des livres qui font intervenir le personnage de Holly, avec donc Mr Mercedes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Les critiques sont mitigées mais je suis curieux quand même, je pense que je vais tenter le coup Message édité par Perfector le 01-10-2025 à 11:52:02 --------------- Randos |
cumstorm |
|
Smelly Jelly Drive |
|
cumstorm |
|
gros minet | +1 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 02-10-2025 à 14:19:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |