| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 15:58:50 ![]() ![]() |
Proust4 | J'ai bien aimé moi. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Fini Dreamcatcher
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Perfector Memento mori | Comme Dreamcatcher, un roman de la période "fade" de SK, pas grand chose à retenir de ces années peu inspirées --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | C'est aujourd'hui que paraît en France Ne jamais trembler, le dernier Holly Gibney. |
cumstorm | Sans moi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Sinon j'ai commencé mon premier Chattam "Les arcanes du chaos".
Message cité 3 fois Message édité par GAS le 28-01-2026 à 10:59:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
C'est pas le meilleur Chattam celui là, il part trop loin dans tous les sens et j'en ai lu pas mal de cet auteur J'ai bien aimé la Trilogie du Mal et ses dérivés, c'est du polar avec tueurs en série, bien écrits. Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 11:05:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 11:06:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Oui, le schéma narratif se ressemble souvent, et le fantastique est au final qu'une illusion la plupart du temps (quelques exceptions) Dernièrement j'ai découvert Karine Giebel, le côté psychologique/trash, ça va parfois loin Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 11:11:32 --------------- Randos |
xjoker en observation |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 28-01-2026 à 11:14:03 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cumstorm |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai procrastiné, lu d'autres choses puis je me suis finalement lancé dans la lecture des Territoires.
Smelly Jelly Drive |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Narm le 07-03-2026 à 11:40:24 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Il y a un exemplaire de "Rage" (vieille édition J'ai Lu) dans la boite à livres près de mon boulot Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-03-2026 à 14:16:21 --------------- Randos |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
xjoker en observation |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 16-03-2026 à 17:23:53 |
Critias | Je l'ai franchement trouvé très bof "Rage"... --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gros minet | Simetiere (l'adaptation récente) à poppé sur netflix . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |