| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Mais grave...
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-08-2023 à 18:43:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 18:43:28 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Pour moi regarder le film est un bon complément. Ce n'est pas un chef-d’œuvre, le jeu de certains acteurs frise le nanardesque (et les voix FR n'aident pas --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
nicko |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet | A cause de vous j'ai recommencé Salem |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 11:39:34 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Le prochain SK, Holly, paraîtra demain aux États-Unis : https://www.amazon.fr/Holly-Stephen-King/dp/1668016133 |
ynorsa |
|
GAS Wifi filaire© | Et le 20 septembre en Allemagne. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | De mon côté d'habitude je viens vous dire quand j'en suis à peu près à 20% d'un bouquin. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
ramice |
Proust4 | Je viens de me prendre si ça saigne, ça vaut quoi? Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 09-09-2023 à 10:14:23 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Smelly Jelly Drive |
|
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
gros minet | Je n'en garde pas un souvenir impérissable oui |
Smelly Jelly Drive |
|
nicko |
|
Larry_Golade | Non non, y'a une nouvelle avec Holly Gibney dans Si ça saigne --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
bubbs |
|
nicko |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Il y a bien une nouvelle avec Holly Gibney dans Si ça saigne --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ynorsa |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Smelly Jelly Drive |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Il est revenu --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai fini Jessie pour moi, il se classe dans le haut du panier. Tiens, je remarque que ce n'est pas William Olivier Desmond qui traduit Jessie et Dolores Claiborne. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 12-09-2023 à 08:27:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Larry_Golade | J'avais oublié ce fichier... Je vais m'inscrire tiens C'est terrible, je suis allé voir le contenu de "Juste avant le crépuscule" parce que j'ai souvent du mal à me rappeler le contenu des gros recueils de nouvelles et... Quand à la question, pour moi Jessie (et Dolores Claiborne) sont dans le haut du panier. C'est un récit très fort, autant sur le coté technique; c'est un huis clos, techniquement, ce qui est toujours difficile à faire... Et non seulement un huis clos mais en plus Jessie est clouée au lit, c'est un lit clos Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-09-2023 à 14:45:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Smelly Jelly Drive | La nouvelle "À la dure" est aussi présente dans le recueil Le Bazar des mauvais rêves. |
Larry_Golade | Ah --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Chelou d’ailleurs la trad de « Needful things » en « Bazaar » alors que le magasin s’appelle le « Bazar des rêves » en VF. --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Larry_Golade | C'est l'orthographe en Anglais et d'autres langues.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je viens de regarder le film Jessie : c'est vraiment une bonne adaptation --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |