|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
C'est clair Et je me dis que je me laisserai bien tenté par les nouvelles traductions. Mais d'un côté quand je vois tout ce qu'il me reste à lire de SK, je me dis que ça sera pour dans 5/10 ans Message édité par Narm le 17-11-2024 à 07:22:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 07:19:33 |
Till Lindemann heirate mich | ça dépend du nombre de pages aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
xjoker en observation |
|
Perfector Memento mori | Je suis pareil Message édité par Perfector le 03-12-2024 à 14:24:03 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
petermonster | Je l'ai lu et j'ai été obligé de lire un résumé pour connaître le sujet. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 15:23:35 |
GAS Wifi filaire© |
Bon au moins avec Ça tu es sur un chef d'oeuvre. Si t'aimes pas, tu peux arrêter SK --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bubbs |
|
Bubbs |
|
nicko |
C'est trop. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | La ligne verte.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SuperSic | La ligne verte et Les évadés (la rédemption de shawshank) sont 2 excellents bouquins/films. C'est clairement 2 bouquins à lire (et 2 très bons films). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 tu peux aussi rajouter Brume / The Mist à cette liste. Concernant la fidélité du film la ligne verte je vais le regarder bientôt histoire de pouvoir comparer car ça fait un moment que je ne l'ai pas revu. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | J'ai lu la Ligne Verte dans son format original, les 6 livres à 10 francs Librio, que j'ai toujours à la maison Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-12-2024 à 09:05:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori | C'était un vrai challenge pour lui d'écrire ça comme un feuilleton --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Perfector Memento mori | Les fins de roman improvisées c'est un peu son défaut on va dire --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
petermonster |
|
nicko |
Il y a des différences par rapport à la version d'un seul tenant ? Message édité par nicko le 18-12-2024 à 21:42:29 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Dans la postface, il indique avoir modifié certains aspects notamment sur les parties qui se passent dans la maison de retraite. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Celui ci : https://www.noosfere.org/livres/nio [...] 2146608272 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King |