|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Films [tirés des livres] de stephen king |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 01:34:19 |
mercure66 Scarlet Needle ! | La peau sur les os, sympa --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
eraser17 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Dolores Claiborne et stand by me |
D'accord; mais je tiens à ce qu'il soit noté que je suis en profond désaccord avec cet amalgame "film de"/"écrit par". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
eraser17 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et CREEPSHOW 1 et 2 |
eraser17 |
|
eraser17 | Pas oublier dreamcatcher qui sort mercredi, et qui a l'air vraiment terrible |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 11:58:03 |
akanico Captain Slow | la plupart du temps je suis déçu des adaptations..... je ne les regarde même plus, je me contente des livres. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
dRfELL I want to believe. | up de l'année
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dRfELL I want to believe. | toutes celles que j'ai vues en tout cas |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | et puis http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 657&cat=13
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dRfELL I want to believe. |
|
kami no namida oui | Faut rajouter Secret Window
--------------- non |
eraser17 | oula le deterage |
kami no namida oui | Spa moi ! --------------- non |
gallioto io | les films sont biens mais il ne faut surtout pas lire les livres avant de les visioner car sinon c est la Deception |
kami no namida oui | +1 --------------- non |
eraser17 | en fait ce sont des bons films mais de mauvaise adaptation |
kami no namida oui | PAs tous bons films quand même mais oui généralement c'est l'adaptation qui ets à chier --------------- non |
DDT Few understand |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
gallioto io | Quels sont pour vous les 3 meilleurs livres de Stephen KING ? |
eraser17 | va plutot la bas pour parler des livres c plus complet
|
Prodigy | Creepshow n'est pas tiré d'un livre de SK, c'est un scénario original.
|
Bretzel182 | j'avais vu le début d'un film ( ou d'un telefilm, je sais pas) en fevrier sur m6, et il me semble avoir vu dans le générique que c'était adapté d'un roman de Stephen King, en tout cas le début du film correspondait parfaitement au style de l'écrivain:
Message édité par Bretzel182 le 21-06-2004 à 18:58:42 |
Prodigy | Les langoliers
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | wow ! j'pensais pas qu'il y en avait autant !!! |
eraser17 | y en a eu d'autre depuis |
Walà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ciné] - Ya koi en bons films en ce moment ? :o) | Les plus grosses erreurs de films |
Offre Spéciale Cdiscount - Films d'auteur | Peter Jackson veut faire un remake de King Kong |
le prince des ténèbres (et les autres films de John Carpenter) | des films peuvent ils prendre des passages d'autres films ??? |
Les plus grands films de science-fiction en dvd | La periode post 11 septembre 2001 dans les livres d'histoires du futur |
prochains achats livres SF | Un nouveau Stephen King |
Plus de sujets relatifs à : Films [tirés des livres] de stephen king |