| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 17:14:43 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Rictossimi |
Smelly Jelly Drive |
|
nicko | J'ai commencé Outsider, c'est pas mal, mais ça manque pour le moment de personnages forts...ça va s'améliorer ? Je tenterai aussi l'institut ensuite , vous venez de me hyper.... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gros minet |
Je ne m'en souviens même plus de l'outsider |
nicko | Vous avez pas maté la série ? Elle a reçue de bonnes critiques. Je veux le lire avant de regarder. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:48:16 ![]() ![]() |
Jean Grey | C'est pas celui sur la théorie du complot du 11 septembre?
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Smelly Jelly Drive |
|
petermonster |
Je mets une pièce dans le camp anti. J'ai dû lire les rivières pourpres et un truc sur le sang noir... Merde, comment on peut parler de ça, déjà tout cours, mais en plus sur le topic de king? L'écriture est putassiere, de l'indus parfaitement calibré, avec l'objectif d'en vendre des palettes aux Relay des gares. |
Perfector Memento mori |
ça c'est JC Grangé Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-04-2020 à 10:44:39 --------------- Randos |
petermonster |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
gros minet | Je vais peut-être essayer Thilliez du coup, je ne connais pas |
Perfector Memento mori |
Grangé j'ai bien aimé au début, mais faut avouer que c'est très répétitif quand on en a lu quelques uns : toujours les mêmes types de personnages (le flic solitaire alcoolo-divorcé ...), du gore pour du gore et les retournements de situation WTF ça lasse. Dans les Chattam, il y aussi la saga Autre Monde pour le fantastique. Les persos principaux sont des ados mais c'est pas forcément la cible des romans. Message édité par Perfector le 14-04-2020 à 15:53:41 --------------- Randos |
companyman |
OK on peut dire la même chose de SK - il y a des œuvres totalement dispensables dans sa bibliographie IMHO, car perso j'aurais totalement pu vivre sans "Dreamcatcher" ou "Cellulaire" - mais j'ai jamais eu le même sentiment que face aux bouquins récents de Grangé. Après, c'est peut-être moi qui fais des généralités sur les 2 pauvres tentatives que j'ai faites hein... Thilliez, je crois que j'en ai lu un, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable mais je suis peut-être pas tombé sur le bon. Message édité par companyman le 14-04-2020 à 16:01:58 --------------- mon feed-back |
Sir_burton |
|
nicko |
nicko |
Jean Grey | Les minier sont sympas dans l'ensemble, mais j'ai pas encore lu le dernier |
Bubbs |
|
|
Proust4 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet |
Proust4 |
Message cité 2 fois Message édité par Proust4 le 16-04-2020 à 17:49:46 |
D'ailleurs le gars a de la suite dans les idées car inscrit il y a 6 ans pour poster de la pub que seulement maintenant, ou alors il se les fait supprimer au fur et à mesure Mais regarde il y a quelques pages
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 16-04-2020 à 22:43:19 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Bubbs |
En numérique sinon? Message édité par Bubbs le 16-04-2020 à 23:23:39 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Rictossimi |
|
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 17-04-2020 à 09:36:33 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Je vous dis ça dans quelques jours --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
petermonster | Je l'ai relu l'année dernière, c'était bien de relire 20 ans après au vu des évènements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |