| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 22:25:40 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ynorsa | Et bien sûr, y aussi ces couvertures :
|
AKAJET89 | Après avoir lu the outsider, j'avais fait un sevrage de King.
|
Perfector Memento mori | Merci pour les souvenirs de ces couvertures ! J'ai jamais lu "Chantier", il vaut le coup ? "Rage" il est devenu introuvable en neuf il me semble suite à la tuerie de Columbine ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 30-03-2020 à 16:22:07 --------------- Randos |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Dépêchez vous d’acheter le Fléau alors. |
Emzy Kaiju | J'ai vu le premier épisode de la série The Outsider, et si pour l'instant ça ne prend aucune liberté avec le bouquin, ce qui est complètement compréhensible, c'est déjà très bien.
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 18:04:11 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Terminé depuis quelques semaines (v.o).
Message édité par markesz le 31-03-2020 à 09:56:27 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Smelly Jelly Drive | Si vous voyez voir les couvertures de presque toutes les éditions de ses livres : https://www.noosfere.org/livres/auteur.asp?NumAuteur=97 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Carrie, finie. Première fois que je le lisais et je n'ai jamais vu le film. Donc aucun a priori. J'aim bien les allusions à des choses qu'on retrouve par ailleurs chez l'auteur comme l'homme en noir ou Hey jude. Bref, dans mon tout beau fichier excel, ça fera un 2/4 : Si on a rien d'autre pourquoi pas. Passage à Salem maintenant Message édité par Narm le 03-04-2020 à 13:38:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Smelly Jelly Drive | 2/4, t'es dur quand même. |
Proust4 | Aux 2/3 de l'institut, ça le fait bien! |
Emzy Kaiju | Fini la série The Outsider, effectivement c'était cool ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et concernant ma notation, voici mon barème :
Message édité par Narm le 03-04-2020 à 14:41:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Et au bout de 80 pages de Salem, je le préfère à Carrie pour l'instant. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Je comprends le principe mais vraiment j'accroche pas. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 11-04-2020 à 14:03:39 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de finir Dolores Claiborne, je suis sous le choc --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
J'ai vu qu'une fois le film avec mes yeux d'ado blasé, il faudrait peut être que je le donne une seconde chance --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jean Grey | Pour la 4ème fois, j'ai recommencé à lire Shining. Et ensuite, Dr Sleep (que je préfère à Shining) |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Jean Grey |
|
gros minet | J'ai aimé le livre, beaucoup moins le film |
Emzy Kaiju |
Smelly Jelly Drive |
|
Proust4 |
|
gros minet | |
Rictossimi | Une lecture mémorable |
Rictossimi | Shining m'a tellement donné de lire Dr Sleep j'espère pouvoir le mettre prochainement dans mon planning de lecture. |
Proust4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |