| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 18:28:20 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
. |
Proust4 | Oui ça me revient! Extraordinaire effectivement |
nicko |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Proust4 | Je n'en regarde jamais, trop de mauvais echos.
|
gros minet |
Un peu déçu par cet aspect également mais effectivement je pense que ça aurait été difficile à rendre en suivant le livre . |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:07:41 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Je viens de lire du bien sur la série adaptée de The Outsider.
SuperSic | Du topic image --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon voilà, le confinement a aussi du bon, après des années passées loin du maître, je vais pouvoir mettre en oeuvre mon projet de lire tous ses bouquins. Du coup, j'ai commencé hier en lisant une vingtaine de pages de Carrie, qui fait parti des livres que je n'ai jamais lu. Message édité par Narm le 28-03-2020 à 13:19:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gros minet | J'ai recommencé le fleau... j'en suis à 10% environ, j'ai l'impression de regarder le JT par moment |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Oberon | Je viens de finir la série The Outsider. Sans avoir lu le livre.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Till Lindemann heirate mich | insomnnie j'avais beaucoup aimé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju |
Till Lindemann heirate mich | j'ai la plupart dans cette édtion,ma jeunesse aussi, certains en coffret et la tour sombre en édition France Loisir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Till Lindemann heirate mich | Pour shinning j'ai la couverture du film kubrick, fléau ce n'est pas la même y compris pour danse macabre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicko |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | La couverture du Fléau sous forme de triptyque me faisait bien flipper quand j’étais gamin.
|
Smelly Jelly Drive |
|
ynorsa |
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai aussi et j'avais jamais gaffe contrairement à mes fléau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicko |
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai lu les 2 à leur sortie, pas retouché depuis, désolation j'avais trouvé bien, mais oui régulateurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Emzy Kaiju |
Smelly Jelly Drive |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 29-03-2020 à 19:03:16 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
ynorsa |
|
nicko |
|
Larry_Golade | Mouais ça spoile parce qu'on connait les livres. Dans les deux premiers livres de Ca, on nous décrit tant et plus que Ca prends l'apparence de choses qui terrifient les enfants (et les adultes) pour maximiser leur peur. Du coup une araignée, pourquoi pas?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |