| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 19:50:32 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | pas mal de romans inadaptables ont été adaptés depuis quelques années --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Larry_Golade | Oui, c'est ce que je répondais aux personnes qui disent que les passages que j'ai cité sont inadaptables.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
morb | même avec des truquages c'est pas moral |
Larry_Golade | Ils ont essayer de capturer des vrais langoliers mais ils sont jamais revenus --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
monsieurorange Optimisation Team Member | je suis en train de lire Ca pour la 3ème fois, et ce livre m'a tellement marqué que je me rends compte que j'ai mémorisé beaucoup de passages mot pour mot --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hur | Je vais l'acheter ce week end ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | T'as intérêt --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | Erf, je savais pas qu'il existait ce smiley --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:25:20 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Y'a un nouveau bouquin de prévu sous peu ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Deamon |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
markesz Destination danger |
Mais il y a un chapitre inoubliable qui vient nous chavirer le coeur à propos de l'enfance de Scott. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Cougy Play it fucking loud ! | Posage de drapoual par ici.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Hur | Bon je n'ai pas trouvé "ça" d'occaz ce week end |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 11:25:48 ![]()
|
igorkoudelin | L'ambiance la plus excellente dans les livres de SK c'est celle de l'enfance des années 50 type looser, cabane salopette,...
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Perso mon truc preferé de lui restera Rage, il parle pas dans ses delires "viol par une mouche geante" comme dans Minuit 4 et au contraire y a une justesse de traitement du tragique bien ficelé --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Hur | J'avance sur Simetierre
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai commencé cujo, j'ai du mal à deviner ce qui va se passer entre les divers intervenants pour le moment. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
markesz Destination danger | Donnes-nous des nouvelles Cujo autour de la page 200. Si tu peux le lacher bien sûr...
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon ben j'ai refini Ca pour là 3ème fois, et je suis toujours aussi ému de quitter le Club des Ratés --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Houlala j'ai vraiment du mal avec Histoire de Lisey, déjà qu'en ce moment j'ai pas trop le temps de lire alors en plus l'histoire qui est vraiment pas simple, ça fait un livre assez dur à digérer pour le moment.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
markesz Destination danger |
|
Frisky | En ce moment je relis The Eyes of the Dragon.
Message cité 1 fois Message édité par Frisky le 18-10-2009 à 19:24:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 09:15:30 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Fini cujo, ca va mais assez banal au final, je m'attendais à plus de surnaturel que ça vu le début du livre. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Larry_Golade | Ah ben non au contraire ça rend le truc plus angoissant que ça soit "presque" réel. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Hirondelle3 | J'ai vu le film The mist. Pas mal. Quant à la fin...C'est horrible pour le héros. La fin de la nouvelle m'avait laissée un goût d'inachevé, pas celle du film. |
eraser17 | oui dans le film il est bien achevé |
yourtlh Turbulent Indigo | Drap |
HEAVENWOOD |
|
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |