| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 19:58:12 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
urotsukigally |
|
vinko |
|
morb |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 13:20:00 ![]()
Il ne faut pas qu'un film il en faudrait plein |
duc-leto aka Duke | Nan pas forcément, mais de longues durées style seigneur des anneaux, et surtout commencer par "les 3 cartes", avec des flashbacks du "pistolero" pour faire comprendre l'histoire de Jack, la traque de l'homme Noir, le démon...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 14:40:09 ![]() ![]() |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-09-2009 à 16:51:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
urotsukigally |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Histoire de Lisey vient de sortir en livre de poche, je me le suis commandé --------------- Coumy pour les intimes. :o |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
eraser17 | il l'a dit dans la preface d'un de ses livres en parlant d'une lecture ou on lui avait demandé quels acteurs il voyait pour jouer les perso de la tour sombre. |
Hirondelle3 | Moi aussi, j'imaginais Clint en lisant le livre.
|
urotsukigally |
|
RekinCitron Fortysix&2 | Pfiouu... Je termine à peine Magie et Cristal, le tome 4 si je ne me trompe pas. A les enchainer, j'en perds le rythme. --------------- Les Chroniques Hystériques : http://www.rekincitron.wordpress.com |
duc-leto aka Duke | La Bo serait difficilement similaire d'un tome à l'autre...mais si tu veux la musique récurrente, ça serait du western sauce moderne, sans nul doute.
duc-leto aka Duke | --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message édité par Tillow le 14-09-2009 à 11:12:47 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke | Ouais, et Spybreak pour l'élimination au Cochon du Sud, epicaytout --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ynorsa |
|
Hirondelle3 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Je me refais Cujo, ce bouquin est définitivement excellent Message édité par monsieurorange le 17-09-2009 à 16:53:07 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Angelene |
|
morb | SPOILER SUR LE LINK (oopa)
|
duc-leto aka Duke | Sinon pour revenir au serious business :
morb |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
duc-leto aka Duke |
morb |
vinko |
duc-leto aka Duke |
BlueLou Who you'd be today | Perso j'ai trouvé Roadmaster totalement inintéressant! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Concernant le Fléau, vu comment j'ai trouvé le téléfilm chiant et interminable (et même si ça ne reste qu'une adaptation, qui sont souvent bien inférieures aux livres), ben ça m'a pas donné envie de lire le bouquin --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |