| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:06:56 ![]() ![]() |
igorkoudelin | "le corps" on sent vraiment l'ambiance de l'enfance du king et c'est drole par dessus le marché! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
duc-leto aka Duke | Direction La Tour Sombre pour le savoir --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yourtlh Turbulent Indigo | Suis-je le seul à n'avoir absolument aucune envie de me lancer dans la Tour Sombre ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
duc-leto aka Duke | J'y crois pas, les noobs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 20:13:46 ![]() ![]() |
Hur | Je viens de commencer "Ca" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 14:05:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 14:05:31 |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Larry_Golade | Je viens de trouver CreepShow en LaserDisc --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | DONNE --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | http://cgi.ebay.fr/BD-CREEPSHOW-St [...] 2ea8be549b
Larry_Golade | Ahem oui --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | PAS CHER??
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade | C'est 2 fois trop cher? Enfin pour moi.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Je l'ai aussi. Edit : Payée 50F à l'époque je crois bien Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 03-11-2009 à 18:14:44 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Larry_Golade | Ca c'est ce que j'appelle pas cher --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yourtlh Turbulent Indigo | J'ai fini Simetierre
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je viens de terminer "Ça". C'est le premier le premier livre de SK, que je lis. Très très bon livre. J'ai adoré. Je n'avais vu que l'adaptation TV avant et elle est clairement à des milliers de kilomètres du livre. Bien que pour sa défense, je ne vois pas comment certain passages du livre auraient pu être filmés. Je ne sais pas lequel je vais lire ensuite mais je vais passer à un autre auteur que j'aime beaucoup pour ma prochaine lecture : Asimov. Message édité par Cougy le 07-11-2009 à 16:57:59 --------------- A.K.A. Korrozyf |
igorkoudelin | En 2011 le cycle de "ça" reprendra... 27 ans après 1984.
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Bon je viens de finir Histoire de Lisey, ce fut long mais finalement le livre est vraiment excellent même si j'ai eu un peu de mal au début la suite ne m'a absolument pas déçu, je le relirais très certainement plus tard --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Larry_Golade | L'histoire de Lisey il FAUT le relire, ne serait-ce que pour profiter des détails, une fois le schéma narratif assimilé. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
herbertwest1 | LA TOUR SOMBRE, tome 6 (bd) : le 18 novembre chez Fusion Comics
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate mich | En BD ça doit être spécial non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duc-leto aka Duke | Osef, rien que pour le moment où Stuart s'évade de l'hopital, si c'est pas du peintre en bois ça devrait pulser --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
herbertwest1 |
vinko | |
eraser17 | par sk? Pour raconter quoi? Une suite ou une aventure pas encore racontée comme la nouvelle parue sur les petites soeur d'elurie? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |