| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
Sa phrase entre parenthèse pouvait faire penser le contraire, ou faire penser a un fanatique qui veut pas qu'on touche a son idole M'enfin si on est d'accord, tout va bien. Message édité par Larry_Golade le 21-09-2009 à 21:39:37 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 21:37:16 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | En tous les cas, les petites nouvelles Danse Macabre/Tout est Fatal/Brume adaptées avec une réal digne de Nightmare & Dreamscapes (pas le panard, mais largement le minimum syndical), je prends direct, les Creepshow et autres Cat's Eye sont à la limite du risible aujourd'hui vu le grain et le kitch --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
chris500 |
Perdu, c'est 1408
Message édité par chris500 le 21-09-2009 à 21:57:01 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
morb | j'ai jamais gagné au loto |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 22:17:59 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Me semble pas... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ca et Simetierre Message cité 3 fois Message édité par monsieurorange le 27-09-2009 à 20:38:29 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hur |
Hur |
|
albix |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 28-09-2009 à 08:09:05 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Till Lindemann heirate mich | les adaptations de king ont souvent été raté en film --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Suis en train de relire Différentes Saisons.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
markesz Destination danger |
eraser17 | pareil |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
bidibulle houg ! | Le livre qui m'a le plus marqué, c'est jessie et puis c'est sur, il y aura pas d'adaptation au cinoch Message édité par bidibulle le 28-09-2009 à 11:20:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le truc pour les adaptations, c'est que King décrit des scènes quand même assez trash dans pas mal de ses bouquins, qui ne sont vraiment pas représentables à l'écran. Je spoile (à crêpes
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke | Oui mais avec une adaptation digne de ce nom, un bon réal et des bons acteurs, la tension extrême sur le tarmac, et l'enchainement horrible des évènements dans l'avion, avec cette atmosphère ultra-pesante, je pense pas qu'on puisse la filmer...
Message édité par duc-leto le 28-09-2009 à 13:08:25 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate mich | il faudra que je le relise tiens, je ne m'en rappel plus de tout ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duc-leto aka Duke | Hints :
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 28-09-2009 à 18:53:09 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Larry_Golade | Oui et non
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |