| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:36:44 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Meuh non le doigt téléscopique était cool, si tu visualisais bien la scène ça foutait un peu les jetons quand même --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
duc-leto aka Duke | Ben c'était l'histoire d'un mec dont la femme partait bosser ou un truc comme ça, qui va dans sa salle de bain et aperçoit un bout de doigt qui bouge dans le syphon du lavabo. Après le truc devient énorme, la taille de 20 phalanges, et il ne cesse de grimper pour chopper le pauvre malheureux tétanisé.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
morb | pareil |
duc-leto aka Duke | On a fait un full cycle en partant de Ca effectivement, vu que quelqu'un a débarqué en disant qu'il avait peur du lavabo de sa nouvelle maison ou je ne sais plus quoi. Là quelqu'un d'autre a rappelé le passage dans Ca où Beverly voit une araignée au fond du siphon et qu'un ballon éclate avec du sang tandis qu'elle entend le clown rire dans les canalisations.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | J'ai la solution --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:05:45 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bon on va arrêter de parler de Ca, toujours pareil, on se chie dessus sinon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morb |
|
krisix Oldpadawan | Hop, petite news sur la progression de l'adaptation De Dark Tower par Damon Lindelof JJ Abrams et Carlon Cuse (Lost) qui ont semble-t-il mis une option pour 19$ (!) sur les droits de DT, rien ne pouvais s'annoncer sous de meilleurs auspices IMHO.
Souce: imdb
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 25-08-2009 à 09:10:16 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
krisix Oldpadawan |
morb | je l'aime déjà pas en tant que Batman, je ne l'ai pas aimé en tant que John Connor ... j'ai rien lu de tout ça |
herbertwest1 | en même temps, RIEN n'a été fait et rien ne sera fait pour le moment.
--------------- L'actualité de STEPHEN KING |
duc-leto aka Duke | Si, ils sont bien, Tak.
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Halfsup |
|
duc-leto aka Duke |
vinko | Multi? |
duc-leto aka Duke | Tain mais mec, tu lurkes un sujet sur un écrivain, lis ses bouquins --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
duc-leto aka Duke | Kyle Maclachlan avec les cheveux en bataille, du maquillage pour faire buriné, il donnerait largement mieux que Bale en Roland je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 27-08-2009 à 15:58:45 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Halfsup |
|
urotsukigally |
|
Till Lindemann heirate mich | la tour sombre en film je crains le pire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
duc-leto aka Duke |
Message édité par Kobbe le 27-08-2009 à 18:26:11 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
duc-leto aka Duke | Ok je compatis.
Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 27-08-2009 à 18:34:05 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Moué je me dis pourquoi pas mais en même temps ou pas Mortensen c'est pas une mauvaise idée en fait. Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 27-08-2009 à 19:16:28 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
duc-leto aka Duke | T'as l'image d'un Roland petit et fat toi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
morb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |