| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 16:44:57 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Patrick H. ? Le meilleur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LaetiWan Le dragon dort... |
--------------- http://www.laforetdudragon.com/ |
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
duc-leto aka Duke | Ou alors on lit le bouquin et on attend une adaption digne de ce nom que ce cher Francky nous fera après Marche ou Crève --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morb | NE SURTOUT PAS REGARDER L'ADAPTATION§§§ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
freekazoid Psychopathe realiste | En zappant hier je suis tombé sur un téléfilm appelé les tommyknockers, bah c'est special j'ai pas pu tenir assez longtemps pour regarder ça --------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 17:36:06 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu as les langoliers aussi --------------- Le Saoumfa |
kadreg profil: Utilisateur | sauf tim curry --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Larry_Golade |
Sauf que l'adaptation en elle-même est très bien réussi (le jeu de M Tommey Message édité par Larry_Golade le 15-07-2009 à 00:26:14 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | J'approuve.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vinko | J ai fini les 3 cartes, sympa mais sans plus, je trouve que l'histoire est décousue, manque de rythme (quand y a 3 pages sur l histoire d untel, un peu comme pour Larry Underwood dans le fleau). J espere que les tomes suivant repondront à mes interrogations.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai préféré le tome 4 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vinko | A vrai dire j'ai commencé à accrocher le bouquin à partir du chapitre "le pousseur".
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 15-07-2009 à 16:14:27 |
duc-leto aka Duke | On est cernés par les manants --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vinko |
|
duc-leto aka Duke | On ne peut pas tout comprendre de la TS je crois...beaucoup de choses sont laissées à la libre appréciation de chacun. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morb |
|
vinko |
|
quakef fraîcheur de vivre... | Je viens de finir "Just after Sunset" (son dernier recueil de nouvelles) et c'est plutôt moyen moins. des histoires pas forcement très prenantes, plutôt des tranches de vies, une réflexions sur des moments de vie (adultère, mort, terrorisme, etc...) on a un peu de mal a accrocher aux personnages ou aux situations qui n'ont rien de particulièrement fantastiques. Une histoire sort un peu du lot c'est N. qui existe aussi en comics sur le Web (http://www.simonsays.com/specials/stephen-king-nishere/index.cfm), un peu un hommage a Lovecraft. --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ynorsa |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Je suis à la moitié de Cellulaire, et même si le début m'a bien plu, là ça commence à m'ennuyer un peu... --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Il y'avait le film Misery qui est passé hier soir à la télé, vraiment très sympa à regarder, assez fidèle au livre et le personnage de Annie est plus terrifiant que jamais --------------- Coumy pour les intimes. :o |
duc-leto aka Duke | Je l'ai vu récemment pour la 1ère fois aussi...sans en avoir lu le bouquin dailleurs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Larry_Golade | ben en même temps, je me rappelle plus si on le voit dans le film, mais il a les deux jambes pétées, il est dépendant de son anti-douleur, donc forcément il doit accepter son sort.... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
Us socom 2 Force et Honneur. | J'ai voulu recommencer Ça le mois dernier et bizarrement j'arrive pas à accrocher, alors que la première fois je l'avais dévoré en 4 jours.
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
markesz Destination danger | Je relis présentement Histoire de Lisey et c'est beaucoup plus facile d'apprécier toute la sensibilité et la profondeur de ce roman. À la première lecture, j'ai souvent perdu le plaisir de lire en essayant comprendre le fil conducteur. Pas évident, par exemple
tout ça sur environ 100 pages, ce n'est pas à la portée du premier lecteur venu. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 04-08-2009 à 10:25:28 |
sweet_child It's like sin | Salut, --------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
Larry_Golade | Rage, il est très bien écrit, mais la fin, la conclusion, j'ai jamais réussi à la comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 25-07-2009 à 21:38:40 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BlueLou Who you'd be today | Drapal
|
duc-leto aka Duke | Non, il est glauque, c'est l'un de ses plus dérangeants... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BlueLou Who you'd be today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |