| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 22:09:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 22:37:55 ![]() Ah tiens un fil de discussion sur SK.
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | C'est pour ça que ça fait destresser --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BlueLou Who you'd be today | Oui j'avais bien compris! |
duc-leto aka Duke | Boah, ils ont fait avec les moyens du bord, ya environ 20 ans, c'est déjà pas si mal.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Normalement c'est prévu je crois. Edit : Source : http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] enheit-451 Message cité 3 fois Message édité par Kobbe le 26-07-2009 à 19:29:50 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nick Gerz PWNGoat = Win |
|
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 19:33:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:36:01 ![]()
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
benny chacon | Ce que j'espère surtout c'est que le gus qui s'attaque au remake de "Ca" nous fasse quelque chose digne de ce nom ... mais j'émets de sérieuses réserves. --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Deamon |
Message édité par Deamon le 26-07-2009 à 21:03:57 |
Larry_Golade |
Non. Par contre, il va falloir des acteurs en béton pour bien exprimer les émotions de ces gens qui réalisent lentement qu'ils vont tous mourir...
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 26-07-2009 à 21:24:42 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke | Euh ouais.
xjoker en observation |
|
Larry_Golade |
Ouais mais c'est la raison souvent avancée pour expliquer le film radicalement différent du livre.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Halfsup | Bon je commence (enfin) Simetierre, suite à vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-07-2009 à 07:39:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca ne me donne pas envie de le commencer là... depuis qu'il attends dans la biblio... il va attendre encore un peu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Halfsup | J'en suis qu'au commencement, mais pour l'instant j'avoue que ça me plait beaucoup J'avais beaucoup aimé la Ligne verte également, j'ai pas mal 2 chose à lire chez le King edit => j'hésite à m'y replonger avant de dormir, bon je tente, si je fais des cauchemars je vous le dirais Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 30-07-2009 à 23:09:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 16:32:33 ![]()
J'ai lu 2 fois Simetierre, c'est mon S.King "terreur" préféré. Comment peut on écrire une histoire aussi morbide ? Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 16:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |