| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikuniK] Stephen King |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
C'est des vrais dicos les trucs... Là c'est certain pour les transports c'est difficile. J'hésite...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 15:21:20 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Oui mais non guidés --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin ils savent pas quoi faire ni rien, ils voient la bestiole, décident de se regrouper et de la traquer.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ynorsa |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ynorsa |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 20:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 23:53:24 ![]() Je n'ai pas tout lu, mais mes preferées sont "Sac d'os" et "Marche ou creve", pour l'instant. |
duc-leto aka Duke | Tellement daccord avec toi mon pote, Tommycknockers ftw --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ynorsa |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Larry_Golade |
Ouais, et même qu'il a fallu des années pour qu'il reconnaissent que Jim Gardener c'était en fait lui à cette époque... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
herbertwest1 |
Message édité par herbertwest1 le 26-02-2009 à 00:44:25 --------------- L'actualité de STEPHEN KING |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cappa |
Message cité 4 fois Message édité par cappa le 12-03-2009 à 19:57:16 --------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Larry_Golade |
Il est assez délirant. Bien différent de Charlie en tout cas.
Sinon sexe et violence... Quand à la violence.. Ben par définition, un livre d'horreur va contenir de la violence Message édité par Larry_Golade le 12-03-2009 à 21:12:24 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Handsome devil |
Handsome devil |
duc-leto aka Duke | Ouais enfin, y'a beaucoup de noms que je n'ai jamais reconnu. Des fois il s'amuse à en citer 4 de suite, j'en ai 1 sur les 4 généralement --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
krisix Oldpadawan |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Handsome devil |
Critias | Je ne connais pas grand chose de King.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Handsome devil |
Larry_Golade | Marche ou Crève c'est du Richard Bachmann... Je trouve au contraire ça assez efficace comme écriture. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-03-2009 à 11:26:05 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
duc-leto aka Duke |
Larry_Golade | Oui, et c'est plus sympa.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | Martin Luther King |
| Maurice G DAntec sa vie son oeuvre! | Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ?? |
| Marche ou crève de Stephen King : euh | Films [tirés des livres] de stephen king |
| Peter Jackson veut faire un remake de King Kong | |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King | |