| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 15:15:00 ![]() ![]() |
gug42 |
Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 16-05-2025 à 22:03:31 |
FrenchyEve |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gug42 |
|
bernardo56 | Super bouquin "the mercy of the gods" de james sa corey, j'ai hate de lire la suite, autant j'avais pas accroche a the expanse mais la, je suis bien reste scotche, une super idee bien devellopee ! --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 00:06:12 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
nicopf |
|
demars |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je t'envie de le découvrir. C'est un tel voyage...
--------------- Eponyme |
djoul | J’ai bien aimé aussi, mais ça vaut pas les cantos bordel Message édité par djoul le 03-06-2025 à 07:10:37 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé la trilogie Children of Time de Tchaikovsky.
nicopf |
|
TZDZ | Les mecs ils ont une liste d'auteurs autorisés mais elle ne contient pas Reynolds, Egan ou Larson. Soyons sérieux Edit: Ah mince y'a Egan Message édité par TZDZ le 04-06-2025 à 09:02:09 |
FrenchyEve |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que Tchaikovsky n'a pas vraiment un style littéraire exceptionnel, mais il a un certain talent narratif, je trouve. --------------- Eponyme |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Euh, sa saga fantasy Shadow of the Apt me semble (en VO) plutôt bien écrite.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts | En parlant de style, j'ai jamais lu The Expanse, mais je me suis dit, tiens pourquoi pas le premier tome de la nouvelle série de Corey, La clémence des Dieux, dont le pitch me parle plus.
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 04-06-2025 à 09:57:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas encore lu. Il y a une novella (Livesuit) en prequel je crois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
corran |
|
nicopf |
|
nicopf |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
manololecarolo |
|
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai fini de relire le cycle de Cybione, d'Ayerdhal, j'adore ce genre d'univers et de scénarios Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 21-06-2025 à 10:22:46 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-06-2025 à 12:57:34 --------------- Eponyme |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gilou ModérateurModosaurus Rex | De Ayerdhal, j'aime particulièrement Parleur ou les Chroniques d'un rêve enclavé.
Message édité par gilou le 21-06-2025 à 19:30:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Machine Vendetta, de Reynolds, la suite directe de Elysium Fire et de Aurora Rising. Série qui se situe dans l'univers des Inhibiteurs de Reynolds, avant les évènements de Revelation Space.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jlkyt がんばって | C'est bien en fait la maison des soleils, une fois qu'on a passé les 100 premières pages. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |