| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 09:03:07 ![]() ![]() |
Gug42 |
Ok merci
Je vais tenter alors
Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 18-07-2026 à 14:26:25 |
Gug42 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
verseb |
|
Krixoff chaos |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis en train de finir la trilogie Rifters de Peter Watts en vo numérique avec βéhémoth
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce | Ca fait des annees que je veux lire ca, les bouquins sont pas facile a trouver pas trop cher. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est à la fois de la hard SF super documentée et du romanesque bien développé avec des personnages weirdo très construits. Ca ne se passe pas dans l'espace, ça se passe au fond des océans. L'autre lieu que l'humanité n'a pas vraiment exploré. C'est sorti entre 1999 et 2004, c'est dingue... Ce type est un génie quelque part. Tout ce qu'il avait entrevu et annoncé... Edit : la seule façon de lire les bouquins, c'est en vo numérique. J'en avais déjà parlé ici, c'est délirant. Tous les stocks papier en vf sont épuisés depuis longtemps et personne ne les réédite, je ne comprends pas pourquoi. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 25-07-2026 à 17:37:09 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 17:27:17 ![]() ![]() |
Gug42 |
|
gueuselambix Minipouce |
Je lis en vo mais meme en vo les livres physiques coûtent une blinde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 25-07-2026 à 18:21:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrenchyEve |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'inexistence d'une version numérique fr. Je trouve ça incroyablement bête surtout quand les versions ont déjà été traduites.
justeleblanc |
|
gueuselambix Minipouce |
Scalzi faut lire Old man’s war et ses suites. Je viens de commander le 7e tome paru il y a peu, alors que la serie avait fini au 6e y a un moment. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sir_burton | J'ai commencé le 4eme tome de la saga Hyperion, les révélations s'enchaînent, n'ayant plus trop de souvenirs de l'histoire, j'ai hâte de découvrir la suite |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 28-07-2026 à 12:14:24 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
gueuselambix Minipouce |
Je demande le ban. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kalastaja33 Stratég/es obl/iques |
--------------- "Ambient Music must be able to accommodate many levels of listening attention ; it must be as ignorable as it is interesting." |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Sir_burton | J'ai bientôt fini le tome 4, il me reste environ 70 pages. Jamais lu Endymion, c'est bien ? |
SuperSic |
zephiel Apologiste de la paresse | Ca parlait Peter Watts : https://tachyonpublications.com/pro [...] astrophes/ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gueuselambix Minipouce |
Intéressant, je note. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sir_burton | J'ai commencé Endymion ce matin |
Bubbs |
|
rakame |
|
Spike99 | Ça pourrait compter mais j ai entendu dire su il y avait beaucoup f humour |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Cycle des Épées de Fritz Leiber fait partie de mes sagas de Fantasy préférées. J'aime bien aussi la saga d'Elric, de Michael Moorcock, mais c'est un registre baroque tourmenté assez verbeux qui ne plaira pas à tout le monde. Message édité par brown paper bag le 04-08-2026 à 14:13:30 --------------- Eponyme |
gilou Modosaurus Rex |
Tu t'es trompé de topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_48_1.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maalak |
Message édité par Maalak le 04-08-2026 à 14:31:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |