| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 14:46:35 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 03-11-2023 à 14:50:18 |
gueuselambix Minipouce |
Non, Asimov a tout fait sur la fin de sa carrière pour les relier. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Groomy Oisif |
Le point important --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Mini HS : l'ordre de Star Wars en question s'appelle le "Machete Order" et a été formulé et expliqué ici : https://www.rodhilton.com/2011/11/1 [...] ing-order/ --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Red face :o |
Donc tous ceux qui n'ont pas lu dans cet ordre n'ont pas pu profiter de Fondation ? Message édité par Red face le 03-11-2023 à 17:59:35 |
Chandler B | J'aime bien la liste proposée sur Wikipédia pour un ordre de lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac [...] lon_Asimov
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Chandler B |
scOulOu Born Under Saturn |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Maalak |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 14:44:50 ![]()
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
MrGnou Serengeti Warrior | Dans l'ordre de parution, toujours ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Larry_Golade |
même si du coup, il devient plus intéressant de lire le Cycle Les Robots, Fondation, le Cycle de l'Empire puis Les Robots et l'Empire en dernier, pour maximiser l'effet de surprise.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Morningkill | Je viens de lire sur goodreads cette critique de La Nuit Du Faune qui m'étonne bcp
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 08-11-2023 à 11:30:29 |
rakame |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rakame |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |