| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Non c'est vraiment bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 20:35:49 ![]() ![]() |
demars |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est l'intégrale des bouquins de Peter Hamilton publiés par eux, et ils ont pas les droits sur la trilogie L'Aube de la nuit. Donc c'est "l'intégrale Bragelonne" --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 30-10-2023 à 23:21:31 |
FrenchyEve |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 31-10-2023 à 21:07:39 |
FrenchyEve |
|
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 08:02:09 ![]() ![]() |
gug42 | Hello Auriez vous des avis sur outresable ?
Message édité par gug42 le 01-11-2023 à 18:14:34 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 02-11-2023 à 17:58:37 |
Hypothese | J'ai commencé la série Foundation et ça me donne bien envie de lire l'œuvre originale. Mais heu c'est légèrement le bordel sur Audible
Du coup heu. Je prends quoi ? |
Red face :o |
|
gURuBoOleZZ |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Maalak | 5- Foundation and Earth
|
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de regarder ma version epub de l'édition Opta qui doit être l'édition originale, sauf erreur de ma part, et dont j'ai aussi la version papier dans un carton de ma cave.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Hypothese |
|
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gilou Modosaurus Rex |
Perso, je verrai bien un superluminique, calqué sur supersonique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hypothese |
gURuBoOleZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2023 à 09:56:52 ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Chandler B | C'est pas mieux de lire d'abord le cycle des Robots avant Fondation ?
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
donut78 Stop eating donuts | Oui mais le problème c'est que tu peux avoir envie de lire fondation et pas les robots. Sinon de mémoire, tu peux peut-être faire : Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-11-2023 à 13:40:21 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Red face :o |
|
Heartquake resté confiné | Mais c'est pas ce que je dis. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
donut78 Stop eating donuts |
Un peut comme la proposition de regarder les épisodes star wars dans cet ordre : 4-5-1-2-3-6 Tu lis les trois premiers de fondations, qui forme une trilogie, publiés entre 51 et 53. Ca permet de commencer à lire fondation sans avoir à commencer par les robots (et puis les trois premiers fondation sont les meilleurs, tu peux même t'arrêter là si tu veux Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 03-11-2023 à 14:40:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
HFR Au passage, j'avais lu les préludes ado à la suite du cycle. J'avais trouvé ça tout naze. Jamais relu du coup Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-11-2023 à 14:51:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |