| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 09:30:32 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
La sauce va prendre. Surtout une fois que tu auras bien assimilé les familles et personnages. Y a de tout dedans (meurtres, traîtrise, sex, etc...) et une fin inattendue. Après je ne lirais pas les suites. En je préfère en rester là et avoir une bonne image que dégage ce 1er tome. Il faut aimer le cyberpunk et planet opéra pour aimer ce livre. J'ai passé un bon moment. Un petit vent de fraîcheur. Sinon je pense m'attaquer à Révélation de l'espace ou Au coeur de la comète. Il faut que j'arrête d'acheter des nouveaux livres alors que j'ai un pal de 40 livres qui m'attends. Ça ne vois le fait pas aussi? Sinon à propos de Dans la toile du temps, il y a des lenteurs effectivement mais elles sont pas longues. Il fait aller jusqu'au bout. J'ai dévoré les pages. Le truc qui pouvait être évité:
Message cité 3 fois Message édité par Krixoff le 07-04-2020 à 14:11:20 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bordel Bordel !!! |
Ok, je continuerai, merci
Plutôt d'accord avec toi. --------------- Photo |
Jeffx |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 12-04-2020 à 12:52:13 |
gueuselambix Minipouce | Revelation Space c'est vraiment traduit par "révélations de l'espace" ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:47:03 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gueuselambix Minipouce | Ouf. C'est un peu moins laid --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou Modosaurus Rex |
Tu es un peu comme moi alors.
Message édité par gilou le 12-04-2020 à 13:41:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SuperSic | Dommage, Heinlein est l'un de mes auteurs de SF préférés. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sir_burton | Fini American Elsewhere, j'ai lu une critique qui le vendait comme le mix réussi entre King et Lovecraft, quelle déception. C'est mou, les enjeux sont ridicules et cette fin... bref, je tente World War Z en espérant ne pas être déçu |
gilou Modosaurus Rex |
Heinlein a écrit des choses très très différentes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mamie tromblon | |
Bordel Bordel !!! | j'ai attaqué Vide qui songe, juste après avoir lu Black out de Marc Elsberg: y en a un des 2 qui a été écrit avec les pieds, et encore, si on peut appeler ça écrire Message édité par Bordel le 14-04-2020 à 21:05:13 --------------- Photo |
incassable | Salut,
|
gilou Modosaurus Rex | Je l'ai lâché à la moitié il y a un mois.
incassable | je suis pas seul, merci |
Ferhat Y'a pas le feu... |
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 15-04-2020 à 07:40:38 |
incassable |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Un voyage au centre de l'éther ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sir_burton | Sympa World War Z. J'aime bien la façon dont l'auteur décrit les diffèrent points de vue de l'épidémie. Déjà un bon quart de lu. |
gueuselambix Minipouce | Reçu le troisième et dernier tome de Collapsing empire de Scalzi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
incassable |
incassable | |
incassable | Mais bordel les prix Kindle ... |
Jeffx |
|
SuperSic | Jack Lang, c'est aussi la régulation des prix des livres en France il me semble. Bon, ça fait léger comme point positif pour une carrière aussi longue que la sienne. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable | ma cousine bossait en edition, et oui ils voulaient pas du ebook, et surtout pas discuter d un prix de Kindle inferieur au papier car moins de couts.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |