| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 23:45:55 ![]() ![]() |
SuperSic | Ah. Et il y a eu 2 suites finalement ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 31-12-2019 à 00:01:41 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 07:57:40 ![]()
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
donut78 Stop eating donuts | Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, dépêchez-vous de lire le Problème à trois corps de Cixin Liu
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 15:26:31 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
gueuselambix Minipouce | Y a deux suites a Perdido déjà si tu veux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou Modosaurus Rex |
Je vois que nos gouts sont assez proches (pour le 1 et le 3)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rule 34 ? |
Krixoff chaos |
|
djoul |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. La révolte prolétarienne dans un univers steampunk, j'ai adoré --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
gilou Modosaurus Rex | J'ai filtré un peu la liste des parutions prévues en anglais de Locus Magazine.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 03-01-2020 à 18:36:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam | Vais me remettre à lire je crois.
|
lordlambda lurker pro |
ah chouette ! la fin ! enfin ! Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 03-01-2020 à 15:07:00 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
demars |
gueuselambix Minipouce |
Non ça c'est fini depuis longtemps. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | Je savais pas qu’il avait fait un autre cycle, c’est bien ? Dans le genre sf militariste aussi ? |
gueuselambix Minipouce |
Pas lu encore, j'ai les deux premiers tomes, j'attends la sortie du 3e pour tout lire --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'en avais viré un autre en janvier, mais celui la est passé à travers et j'avais la flemme d'éditer. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corran |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est un peu le principe du truc en même temps, c'est la fin du monde et on se bourre la gueule dans des coquetèles. Mais y a un sous-marin, tout de même Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2020 à 23:07:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic | J'ai vu que des morceaux du film, pas en entier.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'ai un très bon souvenir de ça aussi, tiens, ça fait longtemps ! Message édité par biezdomny le 03-01-2020 à 23:24:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Heart of the comet, de David Brin et Gregory Benford?
Message édité par gilou le 03-01-2020 à 23:49:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |