| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 12:28:18 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
SashaSom |
|
incassable |
ash ray cure Life is a bitch |
Y'a aussi la fonction "temps restant dans le chapitre" que je trouve super pratique pour savoir si j'ai le temps de continuer à lire le chapitre suivant avant de me coucher Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 26-11-2019 à 13:19:24 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | +1 pour Boule de foudre, très chouette ! --------------- I sting like a bee. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ah bah je note, mais cette fois j'attendrai qu'il sorte en poche
|
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 09:51:13 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
demars | Ben, Swan avait l'air intéressante, mais finalement, on a l'impression qu'elle s'en fout, et au final, je m'en suis foutu, na ! |
eltonio37 | Salut,
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Kede | Voilà un bout de temps que j'ai pas lu de la SF, et ça me commence à me manquer sérieusement Message cité 2 fois Message édité par Kede le 29-11-2019 à 19:53:02 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Topic liseuses sinon ^^.
schezario | Le confort de lecture est déjà pas le même d'un livre à l'autre. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
incassable |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
demars |
Message cité 1 fois Message édité par demars le 02-12-2019 à 18:23:31 |
c'est un peu dissuasif du coup merci de vos réponses Message édité par karoliko le 03-12-2019 à 12:45:24 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bordel Bordel !!! | Fini Pandore 1.
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca fait partie du plaisir du truc. J'ai kiffé ce "you gotta be fucking kidding me !" Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 13-12-2019 à 13:36:48 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ash ray cure Life is a bitch |
EDIT : ah ben t'as répondu, VF. Donc normal que la fin soit abrupte Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 13-12-2019 à 13:56:08 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Groomy Oisif | Des gens ont lu le roman Trop semblable à l'éclair d'Ada Palmer ? Le livre de l'année en SF selon beaucoup Je sais qu'il y a eu 2 ou 3 personnes qui l'ont lu en anglais sans retour dithyrambique. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 13-12-2019 à 18:40:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
Et il y a un beau marque page offert dans la VF en libraire. J'ai failli l'acheter rien que pour ça Message édité par Groomy le 13-12-2019 à 18:59:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |