| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Non, ça peut être très réussi, comme Le pays de la nuit de WH Hodgson.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-12-2015 à 15:11:36 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Euh, si tu n'as pas lu Cordwainer Smith, n'hésites pas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens au fait, je
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 27-12-2015 à 14:55:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SuperSic | Pour Asimov, il a écrit de très bonnes nouvelles mais elles sont dans des recueils, c'est un peu chiant à lister. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 15:35:45 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Une petite pour la route, tiens : http://www.terrybisson.com/page6/page6.html --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Black_Jack Bo_Jack | Je classerais pas l'Univers en Folie dans les nouvelles, c'est plutôt un roman dans mes souvenirs... --------------- Horse_man |
hald |
Lucius Shepard ? C'est avec cet auteur que j'ai appris à apprécier les nouvelles. Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie SF pure et dure, mais à mon avis ça vaut le coup de tenter. Message édité par hald le 28-12-2015 à 14:45:26 |
poulpeleach Octopus paradisi | Si t as jamais lu Resnick, y a aussi Santiago qui est bien sympa Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 29-12-2015 à 10:30:19 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 11:12:24 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 21:15:15 ![]() |
dunkin' donuts nihilisme positif | Ah ça oui, à chaque fois que j'y vais pour acheter un bouquin, j'en ressors avec cinq bouquins sur ses bons conseils |
dunkin' donuts nihilisme positif | ok, merci |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Viens donc par ici !
Les dernières fois que j'ai cherché des trucs pas faciles à trouver en BD j'ai été chez Aaapoum bapoum (rue Dante) et chez BD occasions rue Serpente (c'est pas loin et c'est même peut-être le même groupe, mais ils n'ont pas la même chose en boutique). Message édité par biezdomny le 01-01-2016 à 14:52:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 01-01-2016 à 16:32:24 |
dunkin' donuts nihilisme positif | Bon ben ça me fait quelques adresses à vérifier avant de me résigner à engraisser Amazon, merci |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 02-01-2016 à 20:14:26 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |