| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 09:45:15 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lordlambda lurker pro | toutafé... si je lisais comme gilou, je passerai à coté de 99% du bouquin --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mais ho, les gars, Gilou n'est pas humain, c'est un robot de lecture humanoïde, une machine, quoi. Ne soyez pas naïf. |
Black_Jack Bo_Jack | A+, --------------- Horse_man |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
verseb | En parlant de bonnes productions, Les légions immortelles ( et sa suite ) de Westerfeld rentrent-elles dans ce cadre ? ;-) Message cité 1 fois Message édité par verseb le 22-12-2015 à 10:18:26 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 10:19:02 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
vigneuxamsterdam | Ben non, il aime RC Wilson |
Black_Jack Bo_Jack | Lire aussi vite que Gilou, et en anglais !
--------------- Horse_man |
Message édité par MrGnou le 22-12-2015 à 10:30:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Fenston ★ Tartuffe |
galactica+ |
|
verseb |
gilou Modosaurus Rex |
Depuis qu'Amazon permet à n'importe qui de s'auto-publier au format epub, on est inondé sous des tonnes de trucs qui n'auraient jamais passé le comité de lecture. Trouver un bon truc dans les productions (US) de maintenant, c'est même plus le coup de l'aiguille dans une meule de foin, mais bien pire.
Message édité par gilou le 22-12-2015 à 11:57:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Topher85 Troller since 1985 | HS édité Message édité par Topher85 le 22-12-2015 à 18:03:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
briseparpaing |
briseparpaing |
Je vais me laver avec le tome 2 du cycle des robots Message édité par MrGnou le 23-12-2015 à 11:32:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gilou Modosaurus Rex |
Lis L'empire de l'Atome/Le Sorcier de Linn.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djoul |
Inculte Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-12-2015 à 14:06:46 |
Fenston ★ Tartuffe |
gilou Modosaurus Rex |
Non, ça peut être très réussi, comme Le pays de la nuit de WH Hodgson.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |