| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 14:25:52 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 15:20:39 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 19:14:35 ![]() ![]() |
tabernic dura vitae sed vita |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 09:59:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
galactica+ |
|
galactica+ |
|
Black_Jack Bo_Jack | Si je comprends bien la fantasy après le SDA/Hatry Poteur, le soufflet est retombé (sauf la saga de Martin) --------------- Horse_man |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est ce qui a été dit y a quelques pages en arrière, non --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 15:50:37 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
the_warrior in soviet ... |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 02-08-2014 à 00:46:33 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Altarius As de la digression |
Moi qui pensais naïvement que c'était l'inverse et espérais un attrait grandissant pour la SF. La SF c'est large, mais comment ne pas être intéressé par tout ce qui touche à l'espace de près ou de loin, à cet univers immense et vierge de l'homme. C'est vraiment la seule chose qui me fait rêver avec un grand R. Message édité par Altarius le 02-08-2014 à 15:45:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
the_warrior in soviet ... | Je viens de finir le guide du voyage galactique.
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de lire ce communiqué sur le site de Locus Magazine (revue Anglo-saxonne d'informations dans le domaine de la littérature SF) annonçant qu'il y a de bonne chances que la Saga des Dragons de Pern soit portée à l'écran.
Message édité par gilou le 04-08-2014 à 17:04:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poulpeleach Octopus paradisi | Par contre si je ne m'abuse, la Warner a quand même une sale réputation dans le domaine de l'adaptation. Ou je confonds avec la Fox --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Black_Jack Bo_Jack | J'espère que ça sera aussi bon que Legend of the seeker/Sword of truth --------------- Horse_man |
Altarius As de la digression | J'ai repris Spin à la biblio, bien essayé parce que je pensais l’avoir commencé puis laché, mais alors pas du tout en fait Message édité par Altarius le 04-08-2014 à 17:22:34 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vigneuxamsterdam | [grincheux]
|
Fenston ★ Tartuffe | Puisqu'on parle de Robert Charles Wilson, que j'aime d'amour pur ( et dont j'adore passionnément Spin
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |