| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 18:22:15 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut essayer Reynolds du coup, après Hamilton. |
parappa taliblanc | Hm, j'aimerais acheter quelques livres d'occasions à ce type, voici sa liste : http://www.leboncoin.fr/livres/680210002.htm?ca=17_s
|
Shooter Cherche niche fiscale | Janus pour essayer Reynolds, très bon choix. Si tu le trouves, tu peux aussi essayer the Prefect, très bonne introduction à l'univers des Inhibiteurs. |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 22:40:08 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
gilou Modosaurus Rex |
+1,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu ne les a pas lus, Un feu sur l'abîme + Aux tréfonds du ciel de Vernor Vinge devrait faire l'affaire.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 09-08-2014 à 18:50:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Je note. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 09-08-2014 à 18:56:44 |
parappa taliblanc |
|
gilou Modosaurus Rex |
En fait non, le second raconte une histoire qui s'est déroulée bien auparavant (mais qui pour une raison qu'on apprend dans le premier livre, a un personnage majeur en commun).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TrakT Do nothing. | Je viens de finir Loar, je conseille pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Nyarla fnord | J'ai enfin commencé à lire Altered Carbon (Carbone modifié) de Richard Morgan après en avoir beaucoup entendu parler, et c'est pas mal du tout, tant au niveau de l'univers, de l'histoire (pour l'instant) et de l'écriture, que je trouve très bonne (et je suis difficile !) --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Altarius As de la digression | Carbone modifié, je ne connaisais pas. Encore un livre sur ma liste parce la 4eme de couverture me plait bien.
Message édité par Altarius le 10-08-2014 à 10:12:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
parappa taliblanc | Terminé la guerre éternelle. Très bien. Edit : la paix éternelle vaut le coup ? Comme ça a été écrit beaucoup plus tard je me demande. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-08-2014 à 16:24:58 |
guigr |
Non ça ne vaut pas le coup. Message édité par guigr le 11-08-2014 à 10:35:40 |
vigneuxamsterdam | Ça n'a pas grand chose à voir surtout.
|
parappa taliblanc | Bon ben dans le doute je vais attaquer autre chose. |
demars | Le vieil homme et la guerre pourrait te plaire ! (Scalzi) |
scOulOu Born Under Saturn |
). Message édité par scOulOu le 16-08-2014 à 19:38:33 |
Fenston ★ Tartuffe | Ca, et la place des femmes --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gilou Modosaurus Rex | De Silverberg, L'homme dans le labyrinthe, La tour de verre, et Le chemin de l'espace sont des valeurs sures.
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 17-08-2014 à 15:56:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gilou Modosaurus Rex | C'est un Silverberg moyen (The years of Rice and Salt de Kim Stanley Robinson est bien meilleur par exemple)
Bubbs |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack | Une de mes premières lectures, je redeviens ado --------------- Horse_man |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |