| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 21:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 06:12:00 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vigneuxamsterdam | Suis en plein Hull Zero Three De Greg Bear, c'est pas sale du tout pour le moment.
|
bigbernie | Eon et Eternite c'est colossal comme idees.
|
lordlambda lurker pro | Eon et Eternite, T1 et T2.. a priori Héritage c'est le T3.. y en a d'autre dans la même série ? |
bigbernie | T3 est uniquement planetaire. Moins "cosmique".
Message édité par bigbernie le 09-08-2012 à 14:58:00 |
lordlambda lurker pro | oki c noté merci |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 17:11:20 ![]() Voilà un jeu qui pourrait en intéresser plus d'un http://www.jeuxvideo.fr/jeux/cyber [...] 05330.html
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2012 à 17:11:35 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 17:11:20 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | System shock !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bigbernie | C'est quoi un roman matriciel ?
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
Peut être qu'il avait lu Les nouveaux mystères de Paris de Léo Malet Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-08-2012 à 21:35:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kede | après une pause, j'ai repris la SF avec Endymion tome 1,
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Nyarla fnord | The Difference Engine de William Gibson et Bruce Sterling, j'ai vraiment beaucoup aimé perso. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Kede | merci, mais j'aurais dû préciser : en français Message cité 1 fois Message édité par Kede le 09-08-2012 à 22:48:25 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gilou Modosaurus Rex | En tout cas c'est en français:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
The_Declaration the dark should fear me |
Confessions d'un Automate mangeur d'Opium de Colin et Gaborit, difficile de faire plus steampunk: Bohème de Gaborit, pas lu mais c'est bien ancré dans le genre il me semble La trilogie de la Lune de Johan Héliot y a le cycle de Kraven de Xavier Mauméjean mais les échos sont mitigés il me semble. Message édité par The_Declaration le 10-08-2012 à 00:15:13 |
Kede | merci pour les conseils --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
preem |
Je ne peux que t'encourager à aller au bout Message cité 1 fois Message édité par preem le 10-08-2012 à 09:16:13 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
gug42 | flag |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Witzard Spé procrastination | Sur Roland C Wagner (j'ai pas encore lu l'article |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gilou Modosaurus Rex | L'anneau monde, c'est pas un chef d'oeuvre incontestable à mes yeux. Un bon roman, sans plus. Les 3 romans de la suite de la série sont pas terrible (lu que les deux premiers) et je ne sais pas ce que valent les 5 romans 'prequel' récents (ni s'ils ont été écrits par lui ou s'il a juste donné son nom a un boulot fait essentiellement par Lerner).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-08-2012 à 10:51:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par biezdomny le 13-08-2012 à 11:03:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bigbernie | Bonjour
|
letrec |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message édité par Welkin le 15-08-2012 à 00:55:43 |
letrec |
|
@chewie | Fini le deuxième tome des Univers multiple de Baxter: temps. Un poil moins capilotracté que le premier, une excellente dissertation (bon 700 pages...) sur le paradoxe de Fermi pour ceux que cela intéressent |
gilou Modosaurus Rex | Mort le 15 Aout de Harry Harrison (1925-2012) auteur entre autres de Make Room! Make Room! dont a été tiré le célèbre film Soleil Vert.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Bonsoir
Message édité par bigbernie le 16-08-2012 à 20:40:58 |
scOulOu Born Under Saturn | J'ai fini Axis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |