| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ca a toujours ete le bordel, ca. A la limite, vas chez Gachot (le bouquiniste de SF sur les quais, rive gauche, un peu en amont du pomt a l'arriere de Notre Dame) et prends les Fleuve Noir Anticipation originaux en occase ou une des reeditions partielle en Fleuve Noir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 00:28:06 ![]() ![]() |
Bashar_Teg |
|
Bashar_Teg | Supprimé pour cause double poste. Suis polio moi ce soir. Message édité par Bashar_Teg le 06-11-2003 à 00:38:51 |
gilou Modosaurus Rex |
A la base, les titres francais compilent 2 titres allemands, je crois. Mais sinon, non, je crpois pas qu'il y ait de compil style "bouquins" qui existe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, je voudrais signaler l'existence d'un truc appelé ROBOTA
Message édité par gilou le 06-11-2003 à 12:23:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
Message édité par drasche le 06-11-2003 à 13:42:16 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
Message édité par Boubouch le 06-11-2003 à 20:01:54 |
ACClarke L'odyssée de l'info |
Message édité par ACClarke le 07-11-2003 à 00:27:35 |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 00:15:34 ![]() ![]() |
justeleblanc | salut |
greenleaf |
yep! je l'ai vu aussi. mais à 20? le tome, je crois que je vais quand même me procurer le paperback UK |
greenleaf |
le type qui a commis 2010, odyssée deux et Les jardins de Rama ??
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 07-11-2003 à 21:15:55 |
drasche |
Message édité par drasche le 07-11-2003 à 21:36:52 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex |
greenleaf | ça c'est de l'avis tranché Message édité par greenleaf le 07-11-2003 à 21:54:35 |
gilou Modosaurus Rex | Je viens d'updater ma signature, avec ce que j'ai lu au dos d'un bouquin intitulé Weapons of Mass Deception --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bashar_Teg |
|
gilou Modosaurus Rex | Les premiers volumes ont ete edites tant de fois dans diverses collections, qu'il doit pas etre bien dur de les trouver d'occase.
K2R2 See you space cowboy | Bon alors les achats du jour :
Message édité par K2R2 le 08-11-2003 à 18:59:20 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex | Merci!!
Message édité par gilou le 09-11-2003 à 00:45:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy | kler ça doit gonfler. Entre ça et les éditeurs français qui passent leur temps à scinder leurs traductions en plusieurs volumes alors que l'édition originale n'en prévoyait qu'un. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
El Tristo I'm no superman |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Salut
|
gilou Modosaurus Rex | Hyperion - The Fall of Hyperion - Endymion - The Rise of Endymion Un coffret les regroupant est sorti ce mois ci.
Message édité par gilou le 10-11-2003 à 15:27:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gilou Modosaurus Rex | Francaise. Le coffret Robert Laffont. Il est donné sur le web comme contenant le cycle.
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | et les cantos d'hyperion ça correspond à quoi, c le titre complet?
|
gilou Modosaurus Rex | Me semble qu'ils ont appelé ainsi les 2 premiers (ou le cycle complet, je sais plus).
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gilou Modosaurus Rex | Ils ont sorti aussi en coffret le cycle de dune chez le meme editeur:
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex | J'en profite pour signaler ce site: http://www.decitre.fr Génial: on peut voir les parutions en SF entre telle et telle date. Celles de l'année par exemple [267 livres et cédéroms pour SCIENCE FICTION-SCIENCE FICTION entre Janvier 2003 et Novembre 2003]
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je commence à comprendre, en fait je cherche le cycle en poche... il semblerait que chaque volume soit divisé en deux... donc on aurait Hyperion (=cantos d'hyperion) T1 et T2, ensuite la chute d'hyperion T1 et T2
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Passage. Tome 1
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 10-11-2003 à 16:23:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |