| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Groomy Oisif | Reprise du message précédent :
Je viens de finir Les Chronolithes j'ai trouvé assez moyen --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 14:35:30 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | C'est introuvable la Saga Vorkosigan Message édité par Groomy le 23-03-2011 à 18:06:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bigbernie | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 23-03-2011 à 19:55:58 |
gilou Modosaurus Rex | Les CLA engloutissaient tout mon maigre argent de poche de lycéen ou presque (bon, y'avait aussi Pilote (puis quand ce dernier a décliné, Métal Hurlant) et Libé, celui de la bonne époque, sans pub et a salaire unique, du journaliste à la femme de ménage). Message édité par gilou le 23-03-2011 à 20:06:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Groomy Oisif |
J'ai vu que de l'occase à au moins 30 euros le tome, pour du poche...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Parrapa pas le modal | Je viens de finir Neuromancer, quel bouquin ! |
bigbernie | 30€ c'est énorme pour de l'occase. La seule justification c'est que c'est tres demandé...je suppose.
|
bigbernie | Bonjour
|
gilou Modosaurus Rex | Marginal, c'était d'excellents recueils de SF thématiques. Pour jouer sur le même tableau que celles du Livre de Poche (Histoires de ...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 15:13:34 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
gilou Modosaurus Rex | Je les avais tous (sauf le faux vrai numéro final), mes certains ont subi une inondation dans ma cave Message édité par gilou le 24-03-2011 à 16:31:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Des bouquins de SF dans une cave ? |
gilou Modosaurus Rex |
Quand les étagères débordent...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | Et l'odeur du papier et de l'encre fraiche, le plaisir de la texture de la page sous ses doigts... tsss.
Message édité par gilou le 24-03-2011 à 19:56:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonsoir à tous,
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
bigbernie | Et dans un siecle ou deux les bouquins seront toujours la. Les supports electroniques c'est une decennie ou deux.
|
Oceanborn | Ceux qui ont lu "La zone du Dehors", c'est "normal" que je n'arrive pas à accrocher ? J'ai du lire une cinquantaine de pages, mais j'ai encore du mal à m'y mettre. Pourtant j'adore le style de Damasio à la Contrevent. Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 24-03-2011 à 20:06:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
sandman95 |
|
Witzard Spé procrastination | Tiens, j'ai acheté Sjambak de Vance, 6 nouvelles inédites en français |
gilou Modosaurus Rex | J'ai un assez bon souvenir de Three-legged Joe, pas des autres.
Lodham |
|
Witzard Spé procrastination | 1.500 $ la reader's edition du VIE, un jour je serai riche |
gilou Modosaurus Rex | Message édité par gilou le 25-03-2011 à 13:57:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie |
|
slyv44 |
|
gilou Modosaurus Rex | VIE = Vance Integral Edition (failli l'acheter quand j'habitais aux US, mais je voulais attendre qu'elle soit complètement éditée, et j'ai quitté les US avant. En plus leur fontes me plaisaient pas trop).
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 25-03-2011 à 14:33:32 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
Ceux de la collection Bouquins devraient tenir le coup.
bigbernie | La lecture des livres est un mécanisme très bien ancre dans le psychisme par rapport a la lecture sur écran électronique. On ne passe pas facilement de l'un a l'autre. Ce mecanisme j'ai oublie les explications scientifiques.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 25-03-2011 à 15:55:47 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
bigbernie | J'en ai retrouve un. |
transhuman | La lecture sur un ipad est infiniment plus confortable, tant par la position ( canapé, lit, transat ... ) que par la finition, pas seulement les pixels mais aussi les animations sur ibooks donnant l'impression que des pages tournent.
|
drasche | C'est pour ça qu'on a inventé des appareils comme le Kindle, bien plus adaptés à la lecture de romans --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bigbernie | Bon samedi
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 26-03-2011 à 08:39:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |