| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 21:41:40 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Que du bonheur pour les deux premiers (j'ai lu et relu la voix des morts a de nombreuses reprises).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf | c'est de la Science-Fantasy. |
gilou Modosaurus Rex |
Ca s'essouffle un peu sur la fin, car l'auteur n'est plus toute jeune.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 18:50:22 ![]() juste comme ca , je sais pas si qq'un la deja posté mais Illium de Simmons sortira a l'hiver 2004 , donc bientot |
d750 | hiver 2004, ben dis donc un an c est long quand meme. Je serais tenté de le prendre en anglais, meme si j ai pas un tres bon niveau |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 21:13:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 22:20:03 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 22:40:32 ![]()
|
d750 |
|
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2003 à 22:47:37 ![]() Je vois que ca vous réjouit autant que moi |
kokko8 Monde de Merde |
parappa taliblanc | (À première vue ça fait peur. Mais bon.) |
djoul | Naaaaaannn ! Pas di Caprio ! |
eraser17 | je sais pas pkoi mais ce qui me fait le plus peur la dedans c'est di caprio |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2003 à 14:23:59 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, le début de Perdido est tout simplement excellent ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 30-11-2003 à 15:39:07 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 30-11-2003 à 15:40:50 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
eraser17 |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
kelvin | viens de lire GOLIATH de Steven Alten
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ca ressemble pas trop à Jupiter 1 et HAL ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 01-12-2003 à 12:51:45 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
djoul |
gilou Modosaurus Rex |
C'est du Bova: ca se lit, c'est bien ecrit, mais sans génie ni surprise. Bova, il ecrit des trucs de qualité constante, c'est jamais mauvais, mais jamais l'extase non plus.
gilou Modosaurus Rex |
Vaut donc mieux lire ca en VO --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |