| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 14:40:45 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Shooter Cherche niche fiscale |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 09:05:55 ![]() ![]() |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | des titres à proposer ? (en français |
Te laisse pas rebuter par le T3, perso j'ai failli être dégouté, car, franchement, il est un peu... |
parappa taliblanc |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gilou Modosaurus Rex |
En francais, non. Mais il y a des proceedings de confs en anglais edites par le MIT sur l'Artificial Life, il me semble. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un peu ennuyeux... si je me souviens bien et sans faire de spoiler, toute l'action se déroule sur un radeau, sur un long fleuve qui va de monde en monde... c'est répétitif quoi |
Mmmhhh je vais me renseigner alors... ptet du côté de l'" Université de tous les savoirs" en français, y aurait des parutions intéressantes qui sait... |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-10-2003 à 14:35:41 |
gilou Modosaurus Rex |
http://dmoz.org/Computers/Artificial_Life/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicobule Pilou-Pilou | Merci à tous les 2 pour ces infos Message édité par nicobule le 12-10-2003 à 14:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 16:35:24 ![]()
|
K2R2 See you space cowboy | Ben non, c pour ça que je demande à Gilou, qui lit pas mal de bouquins en vo --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-10-2003 à 16:44:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 16:44:11 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Ca tient de la loterie, ce genre de chose...
K2R2 See you space cowboy | Ben mis à part qu'il risque de sortir chez Ailleurs & demain l'année prochaine, j'ai pas trop d'autres infos --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
krumli | 'tain, vous me redonnez envie de lire Hyperion |
parappa taliblanc | En ce moment je lis chroniques martiennes, c'est sympa, très facile et rapide à lire, mais je comprends pas encore où l'auteur veut en venir. |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | excellentissime le deuxième lien, regarde ce qu'on peut y trouver ! |
gilou Modosaurus Rex |
K2R2 See you space cowboy | Pour ceux qui, comme moi, sont impatients de découvrir Ilium, le prochain Simmons, un petit article critique (de l'édition anglo-saxonne évidemment) vient de paraitre sur le cafardcosmique
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 16-10-2003 à 22:05:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicobule Pilou-Pilou |
Ahhhhhhh
|
gilou Modosaurus Rex | Quand je l'aurais lu, mais la j'ai craqué pour un gros volume etudiant de maniere tres exaustive les onomatopées japonaises, et il va falloir que je le lise d'abord. Message édité par gilou le 16-10-2003 à 22:12:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |