| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 00:30:36 ![]() ![]() |
Halfsup | Vu ce que vous me dites je sens que ça me plaira merci Désolé pour la faute dans le titre, dimanche matin + nom chelou toussa Message édité par Halfsup le 02-08-2009 à 10:07:40 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
gilou Modosaurus Rex |
Excellent bouquin en effet.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-08-2009 à 17:15:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:13:56 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ah bon y en a au deuxième étage maintenant ? Moi qui m'étonnais de ne trouver que de la VO au sous-sol. --------------- Tar | Librarything |
ckiki |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Salut --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je plussoie fortement, et je rajoute Agent de l'empire terrien de Poul Anderson ou Les loups des étoiles de Edmund Hamilton.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 15:42:54 ![]()
|
drasche |
(rappelons encore une fois et pour le plaisir que Edmund Hamilton est le créateur du personnage de Capitaine Flam, dont le nom d'origine est Captain Future) Message édité par drasche le 11-08-2009 à 15:48:01 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour tous ces avis --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-08-2009 à 13:44:07 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Halfsup |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Pour moi d'Hypérion à La Chute d'Endymion, c'est la même œuvre
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 14:14:17 ![]() Le TDF c'est de la fantasy a part entière Glen Cook fait aussi de la fanstasy, Notamment la saga de la Compagnie Noire, qui est vraiment vraiment excellente dans son genre ! (c'est très noir / adulte) Pour les Annales du Disque-Monde commences par le premier Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 14:16:22 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hirondelle3 |
|
Halfsup |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
scOulOu Born Under Saturn | Bon moi j'ai fini les deux premiers tomes de la série des Faucheurs, et ça se lit bien.
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 16-08-2009 à 15:51:17 |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |