| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:38:10 ![]() ![]() |
demars |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le prutanshyr serait trop bon pour toi! Message édité par gilou le 29-07-2009 à 14:08:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
plussoyance extrème
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kuma lent |
je n'ai jamais lu bordage mais ca ne m'attire pas
Message cité 1 fois Message édité par kuma lent le 29-07-2009 à 14:31:22 |
Shooter Cherche niche fiscale |
rampa99 | Ben c'est c'est dont j'avais peur aussi vu que je m'étais copieusement fait suer en lisant les Guerriers (et surtout la suite)
.
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 29-07-2009 à 15:32:11 |
gilou Modosaurus Rex |
Encore un truc méchamment chiant a lire. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Si j'ai bien utilisé la recherche intra-topic, pour un premier Vance, Le cycle de Tschai c'est bien ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:40:20 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Il y en a toute une série.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
demars | De Bordage, j'ai lu aussi et beaucoup aimé les fables de l'Humpur. Je ne sais si on peut appeler ça de la SF, mais c'était excellent ! |
kley Miaou ! | Bordage, j'ai lu Wang et les Griots Célestes, j'ai bien aimé. |
bigbernie | Merci.J'ai
|
gilou Modosaurus Rex |
La saga Vorkosigan.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kuma lent |
|
gilou Modosaurus Rex | Non, il doit y avoir un nouveau roman de la serie publié l'an prochain.
kuma lent | super nouvelle |
Shooter Cherche niche fiscale | Mouais, je sais pas... les derniers volumes étaient quand même moins bons que les premiers, dans l'ensemble.
scOulOu Born Under Saturn |
|
kuma lent |
|
bigbernie |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il te suffit de regarder les sorties (en VO) sur le site du magazine Locus pour te faire une idée.
Witzard Spé procrastination | De toute facon,
|
zapruder pannoteur frustré |
|
Halfsup |
|
demars |
|
Oceanborn | Bon bon bon.
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 01-08-2009 à 21:16:52 |
Atropos Peace Love Death Metal | Sur Amazon.fr, j'ai toujours eu les bouquins anglais pour moins cher que la version traduite (nombre de tomes inférieur notamment) |
kley Miaou ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est excellent.
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |