| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:33:48 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 19:17:42 ![]() L'ordre de lecture importe peu |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 07-03-2007 à 11:43:44 |
Sikeur |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Sikeur |
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:25:15 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Ca leur rapportait pas assez de decouper le premier volume en 2, alors ils l'ont decoupé en 3?? |
Sikeur |
gilou Modosaurus Rex |
Pas découpés en 3 volumes par roman, j'espere.
|
Sikeur | Non non, tous entiers et même parfois deux livres différents par Tome, il n'avaient pas peur les éditeurs à l'époque !!! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 17:52:23 ![]()
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
|
Laurence67 |
Message cité 3 fois Message édité par Laurence67 le 07-03-2007 à 21:05:54 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
|
Sikeur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 10:17:19 ![]()
|
Laurence67 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 08:56:00 ![]()
|
bigbernie | Le fait de ne pas aimer un ouvrage mais de continuer quand meme a la lire releve de la psychologie comportementale.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 09-03-2007 à 14:40:18 |
Laurence67 | Je ne sais pas à qui tu t'adresses exactement, mais comme je suis concernée je réponds :
jimmythebrave |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est un recueil de plusieurs nouvelles de qualite variables. Certaines t'auraient peut etre plu, car la seconde, Magie Verte, est pour moi sa seconde meilleure (son chef d'oeuvre du genre etant Le papillon de lune) et la nouvelle Des sardines douteuses merite elle aussi d'être lue. L'histoire finale, Son of the Tree, etait parue en petit volume de poche en VO, et donc est plutot une novella qu'une nouvelle (sauf charcutage editorial). C'est tres moyen sans etre vraiment mauvais.
Message édité par gilou le 10-03-2007 à 15:28:44 |
bigbernie |
|
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
|
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |