| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Moonvie Ailleurs et Demain... | Reprise du message précédent :
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 09:26:28 ![]() ![]() |
bigbernie | Il aurait pu ecrire "La nef d' Ishtar " car c'est tout a fait d'epoque Gilgamesh. |
jimmythebrave |
gilou Modosaurus Rex |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
gilou Modosaurus Rex | Ah! Je ne le connais pas celui là, pas lu.
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 22:57:57 ![]() ![]() |
jimmythebrave | j'ai fini cette apres midi même les Chronolithes. Très sympatôche, je vais bientôt enchaîner avec Spin |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
gilou Modosaurus Rex | Le fantastique et la fantasy, c'est sur l'autre topic!
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | L'étoile de Ratner de De Lillo, c'est une torture tellement c'est chiant. Hop, je réserve la seconde moitié pour la lecture dans le métro. |
Laurence67 | Je viens de finir "La nef des fous" de Richard Paul Russo
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jimmythebrave | Je souscris pleinement à cette critique. Fin trop ouverte pour être réussie. |
gilou Modosaurus Rex | Va falloir que je fasse une 3e tentative de le lire en VO alors. Surtout que j'ai par erreur le livre en double.
|
Atropos Peace Love Death Metal |
gilou Modosaurus Rex | C'est le meilleur bouquin de SF ecrit depuis Hyperion pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-03-2007 à 18:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 18:37:12 ![]() Tout +1 |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon bah je pense que je vais investir sous peu Edit : J'ai pris le dernier Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 25-03-2007 à 18:56:43 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 19:10:20 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai rapidement calé dans la VO par manque d'interet (et un style anglais classique du 19e siecle qui ne m'interesse pas).
|
rotoutou Across member | je vois plein d'avis pas top, et quelques bons ... depuis qu'ils ont filé le hugo au petit sorcier, j'ai un peu moins confiance pour cet Hugo 2005 ... d'un autre coté, j'aimerais pas passer à coté d'un équivalent Perdido street station (dont le synopsis n'etait lui non plus pas encourageant avec sa magie, son simili monde fantasy, etc.)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
vigneuxamsterdam |
|
Rosalie_Mignon | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 21:26:23 ![]() C'est du cyberpunk |
Atropos Peace Love Death Metal | En tout cas il est là depuis hier et dès que j'ai achevé A Storm of Swords je m'y met Message édité par Atropos le 29-03-2007 à 21:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 21:46:27 ![]() ARf je pensais pas , tu aurais des exemples de bouquin cyberpunk stp ? |
gilou Modosaurus Rex | Regardes les livres de Bruce Sterling, William Gibson, Neal Stephenson, Joan D Vinge.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 30-03-2007 à 01:03:51 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |