| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 19-12-2006 à 23:22:49 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 23:22:40 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
gilou Modosaurus Rex | Je dois avouer que si j'ai bien lu Newton's Wake, j'ai totallement oublié son contenu |
gilou Modosaurus Rex |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 22:18:36 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | prends du eddings |
jimmythebrave |
|
FullFace | Des livres à conseiller niveau Cyberpunk (à part les classiques) ? Je cherche des livres plus fun que prisedetêtesousacidetasvucestlamatrice.
|
FullFace | Oui, c'est un classique. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Nyarla fnord | Permutation city et Distress de Greg Egan?
|
FullFace | Tiens, Accelerando est dispo gratuitement sur le net: http://www.accelerando.org/book/
|
gilou Modosaurus Rex | Mais il est sorti en paperback grand format... |
rotoutou Across member | Je vais resister et passer à autre chose, mais si jamais je tombais ces prochains jours sur le grand format je pourrais pas m'empecher de l'acheter |
FullFace | La couverture d'AQUA TM m'a accroché, mais l'histoire à l'air d'être un nid de clichés.
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai quasiment fini de relire Pandora's Star (afin de poursuivre avec Judas Unchained).
Message édité par gilou le 28-12-2006 à 01:52:10 |
Shooter Cherche niche fiscale | RDV avec Rama est un grand classique. A lire de toute façon.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FullFace | Ok, donc L'étoile de Pandore (le tome 2 vaut le coup aussi?) et Rendez-vous avec Rama sont des valeurs sûres, c'est bon à savoir.
Message édité par FullFace le 28-12-2006 à 02:44:32 |
Shooter Cherche niche fiscale | L'étoile de Pandore, quand tu seras au bout du tome 1, tu voudras le tome 2 de toute façon... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FullFace | Ok. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 09:12:27 ![]() Je viens de finir Pushing Ice de Reynolds. J'ai bien aime, avec un Reynolds qui maitrise son recit.
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 09:13:57 |
Darkbrain | Pour repondre à Fullface, je garde un très bon souvenir du monde inverti.
|
zoran |
FullFace | Merci à tous, je vais devoir tous les lire. |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
|
rotoutou Across member | je garde un tres bon souvenir des Monades urbaines, c'est à lire
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | Probability Moon, si c'est le premier de la serie, c'est lisible.
|
K2R2 See you space cowboy | Fini "Le marteau de verre" de K.W. Jeter et comment dire ça en termes simples et efficaces... ça déboite le cul, point final. Plus abouti de "Dr Adder", qui était déjà une sacrée claque, "Le marteau de verre" dispose d'une narration mieux maîtrisée et d'un discours pour le moins percutant (religion, rapport à l'image). Livre hommage, livre posthumme en l'honneur de Philip K. Dick, dont Jeter était l'un des amis les plus proches, "Le marteau de verre" est également l'occasion d'un jeu sur le réel qui n'est pas sans rappeler les meilleurs moments du maître en personne. Sauf que là, l'élève dépasse le maître. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 30-12-2006 à 01:05:48 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Shooter Cherche niche fiscale | Dr Adder... c'est pas avec Rowan Atkinson ??? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Black Adder Message édité par DarkPunky le 30-12-2006 à 03:18:59 |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | ma dernière série en date, une quadrilogie de Reynolds Alastair
Message cité 1 fois Message édité par hakkukakt le 30-12-2006 à 18:32:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |