| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | Reprise du message précédent :
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:11:48 ![]() ![]() |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
gilou Modosaurus Rex |
Cherche les ouvrages de Regis Messac (M'en manque un d'ailleurs
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sikeur |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
Ben ça serait pas de la SF, ça serait édite dans la collection Gerfault, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2006 à 17:40:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 17:49:39 |
Laurence67 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 18:02:29 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
Déja j'aime pas tellement le steampunk, et le style de Willis ne m'excite pas du tout. J'ai l'impression de lire une mémé qui conte des histoires tout en faisant son tricot --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Les acheter en VO en poche.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gilou Modosaurus Rex |
Un seul orteil --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
jimmythebrave |
|
Shooter Cherche niche fiscale | (le monsieur il a dit qu'il était pas à Paris... |
Laurence67 |
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 14:28:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 14:28:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 15:14:38 ![]()
|
Sikeur |
|
Sikeur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 17:00:01 ![]()
|
goueg De passage |
|
|
gilou Modosaurus Rex | Oui, Asimov, comme une majorite d'auteurs de SF, est facile a lire en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-09-2006 à 09:32:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
goueg De passage |
|
gilou Modosaurus Rex | Perso, je ne trouve pas le style des 3 premiers romans du cycle fondation tres bien ecrits (mais l'histoire est elle interessante), et c'est sans doute normal, vu que c'est pratiquement ses premiers romans.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-09-2006 à 12:21:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |