| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 15:59:59 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 20-08-2006 à 11:28:17 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, sinon, j'avance à grand pas dans Judas Unchained.
|
gilou Modosaurus Rex |
Ou Travolta?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-08-2006 à 18:10:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 18:09:44 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member | http://forums.idlethumbs.net/showthread.php?p=64916
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jimmythebrave | Ce serait bien que Century Rain soit traduit. Le sujet à l'air bien. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 20:01:59 ![]() Radio Albemuth, de K.Dick. J'ai hâte de le finir... |
gilou Modosaurus Rex | J'ai commencé et fini Against Gravity de Gary Gibson hier (lu 1700 pp en VO en 2 jours dont ce bouquin).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 04:23:51 ![]() |
sylvainleleu | J'ai trouvé "la paix éternelle" particulièrement raté écriture moyenne action inexistante et fin trop facile. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai lu d'autres bouquins de Haldeman en effet, mais rien qui vaille Forever War.
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 13:43:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2006 à 13:48:23 |
K2R2 See you space cowboy | Pour les fans de Haldeman, vous pouvez toujours vous rabattre sur Pontesprit, ça vaut pas La guerre éternelle mais c'est un bouquin plutôt honnête avec quelques bonnes idées. Le reste on oublie, quoique, son dernier roman US a l'air vraiment très prometteur. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jimmythebrave |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 12:36:50 ![]() Les défenseurs de K.Dick. Nouvelles faciles à lire et inspirées. Il a beau soutenir qu'il fume pas le gars, L'homme, l'androïde et la machine, premier chapitre laisse quand même planer le doute. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rotoutou Across member | les fans de Haldeman peuvent aussi regarder vers sa cooperation avec marvano pour faire la série B.D. "dallas barr"
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jarrel | Alors en terme de sf, moi je citerai déja René Barjavel (entre autre "une rose au paradie", je sais pas pourquoi mais ce bouquin m'a toujours plu, depuis que je l'ai lu, ya 20ans).
|
jimmythebrave |
|
gilou Modosaurus Rex | The saga of seven suns de Kevin J Anderson est toujours pas traduite en français? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave | Non toujours pas traduit, ni d'ailleurs Cusp de Metzger, que tu nous avais parlé en bien il y a peu.
Message édité par jimmythebrave le 25-08-2006 à 23:22:04 |
jean-michel91 | commandé chez riviere blanche "régression " de j.p.herault!!!! |
Sikeur |
|
Sikeur |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | en ce moment, j'ai envie de relire des livres SF qui se passent en France dans un futur proche
Message cité 4 fois Message édité par YenRieur le 29-08-2006 à 13:20:29 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
goueg De passage |
|
goueg De passage |
|
Sikeur |
|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |