| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Martienne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 14:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 09:32:00 ![]() Faut dire que le genre est bien plus exigent en SF qu'en fantasy (ou on accepte un peu n'importe quoi en edition). |
jean-michel91 | j'ai relu "les clones déviants" et vraiment je retrouve le p.j;herault qui avait écrit les trois tomes de "gurvan" edition fleuve noir.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 17:04:38 ![]() ![]() |
jean-michel91 | d'accord je vais acheté les deux.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | nop |
john keats Vote for pedro !§ | J'avais pas lu ce qu'il y avait au dessus |
cycojesus Mèo Lười | Bon et bien j'ai lu He walked among us de Norman Spinrad... Et bien c'est assez moyen Message édité par cycojesus le 21-01-2006 à 09:04:47 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
jimmythebrave |
Message cité 2 fois Message édité par jimmythebrave le 21-01-2006 à 13:38:57 |
gilou Modosaurus Rex |
Ca n'a rien a voir avec le Bureau des Atrocités, mais c'est un tres bon bouquin de SF.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-01-2006 à 13:44:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
rpgman | Je suis tombé sur ce site sympa sur la SF : http://www.schismatrice.net , plutôt dans le genre "cyberpunk".
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
corran |
|
push /dev/random | Tiens je viens de voir un docu sur le monde du manga, j'y suis totalement étrangé, ya des choses intéressantes en S.F dans ce genre ? et en B.D ? |
jimmythebrave | j'ai acheté Crépuscule d'acier; Pour le moment, je démarre Eon. J'espère que ce sera du bon. A priori oui |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | J'ai lu hier A Planet Named Shayol, Cordwainer Smith qd même
|
gilou Modosaurus Rex | La premiere, c'est Norstrilia, non? On y voit les moutons mutés producteurs de stroon...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-01-2006 à 14:07:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | J'ai tjs détesté relire mes bouquins... C'est la première fois que je me prends à relire plusieurs fois de suite certains passages à peine qqs jours après lecture d'une histoire |
jimmythebrave | L'autre jour, j'étais à la FNAC, j'ai hésité pour deux bouquins :
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 28-01-2006 à 17:59:21 |
john keats Vote for pedro !§ | Je n'ai lu ni l'un ni l'autre.
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex | Le Brin, si c'est bien de Kiln People dont il s'agit, il est bien mais complexe du fait du recit a la premiere personne par de multiples clones de l'enqueteur principal. Faut que je m'y attaque une bonne fois pour toute, je me suis arrete au milieu a mon premier essay.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-01-2006 à 23:37:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |