| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-01-2006 à 23:37:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 23:33:51 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboy | Pour le Matt Ruff, petite critique ici : http://www.salle101.org/pages/chro [...] alune.html
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jimmythebrave | Je progresse sur Eon, arrivé au milieu environ, ça commence à devenir bien trippant. Le début un peu long |
pancake Ban me i'm famous |
|
Sikeur |
|
beecher | je suis en manque de film sf , ya quoi de recent ? |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:28:57 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Rien, ou si peu. Et puis ça dépend de ce que tu appelles "récent". --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
john keats Vote for pedro !§ | De tous les livres de Bova que j'ai pu lire c'est le seul que j'ai a peu près apprécié.
|
beecher |
john keats Vote for pedro !§ | Le premier ou le second ? |
beecher |
|
john keats Vote for pedro !§ | Ah ouais, 5 ans avant |
K2R2 See you space cowboy | Sinon pour le ciné SF récent c'est un peu la misère :
Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 31-01-2006 à 20:30:38 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
beecher |
|
kokko8 Monde de Merde |
beecher | hard sf ? i want to know more ( pti clin d'oeil) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
push /dev/random | Ya aussi Aeon Flux qui sort France ce mois-ci, je l'ai vu ya quelques temps déjà et ça m'a pas marqué visiblement.. |
kokko8 Monde de Merde |
Dom le Viking Location Armures |
Message cité 1 fois Message édité par Dom le Viking le 05-02-2006 à 00:51:45 |
jimmythebrave |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je suis dans Immunité de K.Dick ( en Français , c'est lache ) et dans Villa Vortex de Dantec |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 12:53:21 ![]() aucune idee desole |
Shooter Cherche niche fiscale | Rien que leurs histoires de "Silent World"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |