| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 18:41:56 ![]() ![]() |
Harry Fabian Recherché mort ou vif |
--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe) |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
K2R2 See you space cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 02-01-2006 à 01:21:30 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
corran |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jean-michel91 | je suis agacé de voir des livres de c.j.cherryh en anglais sans édition francaise.
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 21:00:09 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
jean-michel91 | oui tu a raison!!je commence a m'en rendre compte!! |
guguy | Tiens moi aussi j'ai adoré le bureau des atrocités de Strauss, mais
|
turing1 | Moi je suis fana d'A.C. Clarke.
Message cité 1 fois Message édité par turing1 le 08-01-2006 à 12:24:04 |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 08-01-2006 à 12:25:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy | Ca me rapelle "Le Neuromancien", un chef d'oeuvre celui là |
gilou Modosaurus Rex |
J'aime beaucoup ses nouvelles. Dans les romans, celui que je preferre, c'est The Songs of Distant Earth.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
http://en.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy |
|
dobeliou | je prend note ^^ |
turing1 |
|
dobeliou | Lu le résumé de neuromancien... ca devrait me plaire |
john keats Vote for pedro !§ |
|
gilou Modosaurus Rex |
Brin, tout est bon dedans ou presque (j'ai calé dans Kiln People a cause de la complexite du recit a la premiere personne de differents personnages [la pluspart etant des clones temporaires de l'enqueteur], mais je suis sur que j'en viendrais a bout en 2e lecture). Silverberg, il y a du tres bon (rare) du bon (un peu) et du tres mauvais (beaucoup).
jean-michel91 | en surfant j'ai trouvé un site interessant pour acheté des vieux fleuve noir
|
jean-michel91 | quelqu'un sais si p.j.herault a trouvé un éditeur pour sortir sont pavé de 1600 pages "l'uchronie? |
gilou Modosaurus Rex | Pour les vieux fleuve noir, tu as les 2 librairies sur Paris:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-01-2006 à 14:42:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les Feuves Noir? pas que je sache.
l0ky |
|
Martienne | Un autre monument en SF (Science Fiction)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |