| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
ubik75 il est 23h12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 00:22:17 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui. Tout a fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'Homme Illustré de Ray Bradbury, Les Cavernes d'Acier de Isaac Asimov, A la poursuite des Slans de A E Van Vogt, Le vol du dragon de Ann McCaffrey, Pelerinage a la Terre de Robert Sheckley, Revolte sur la lune de Robert Heinlein, Demain les chiens de Clifford D Simak...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Un des meilleurs auteurs de SF Francaise (avec, dans un autre genre, Demuth), dont l'integrale, en 2 volumes est parue chez Lefranc.
Orkin Marus Arvi pâ ! |
--------------- écrire, y'a que ça de vrai ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Oui c'est bien mais c'est plus du polar fantastique que de la sf. --------------- Tar | Librarything |
zapruder pannoteur frustré |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 10:00:27 ![]() ![]() |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
Un peu aride pour qui debute. Commence plutot par Les cavernes d'acier et sa suite, Face aux feux du soleil. Il n'a jamais rien ecrit de mieux (mais il a ecrit du aussi bon).
gilou Modosaurus Rex |
Pas de bol, tu as lu un de ses tous derniers romans (il est plus jeune) qui se termine en queue de poisson (passque au depart, ca devait etre deux fois plus long, mais qu'il a deja mis tellement de temps a ecrire la premiere moitie, que l'editeur l'a sorti sans attendre. Pour la fin du roman, on attend depuis des années, en esperant que la grande faucheuse le choppera pas avant).
john keats Vote for pedro !§ |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai lu le premier F.A.U.S.T. et ca m'est quasiment tombé des mains tellement c'était nul (pas pour le style, assez bon, mais pour l'histoire elle meme, d'un manichéisme pour gosses de 12 ans).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-06-2004 à 15:15:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ACClarke L'odyssée de l'info | en français il y a wul que j'aime bien aussi, mais moins que carsac |
Freekill Electron libre
|
|
gecko J'suis vert |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Normal, vu que I Robot etait le titre initial du recueil de nouvelles mettant en vedettes Susan Calvin, titre dont la VF initiale etait: Le livre des robots (edite en CLA).
gilou Modosaurus Rex |
Merci pour l'info.
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Befa21 Pouet | +1 will smith, les robots qui sautent partout et les décors tout en blanc --------------- GT : Befa21 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 09-06-2004 à 00:37:25 |
|
gilou Modosaurus Rex |
3 tomes. Le second est tres bien aussi. J'entame le 3e en ce moment.
|
K2R2 See you space cowboy | Ouais, pour la série de Sean McMullen, seuls deux tomes ont été traduits pour l'instant. Dispo dans la collection Ailleurs & Demain.
Message édité par K2R2 le 10-06-2004 à 20:27:19 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |