| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:07:11 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Vous vous souvenez des classement de force des persos ?
Message cité 1 fois Message édité par _Andro_ le 22-11-2012 à 16:28:00 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Vahire |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Vahire |
|
Alekusu2 |
germ1nal Read Worm | La valeur du Baggy fluctue encore beaucoup selon les spéculations de la Bourse, cependant peu d'analystes se risqueraient à la comparer au Mihawk, qui était tout de même une valeur sûre avant la crise Ace-onomique. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Vahire |
Pourtant Baggy est potentiellement le nemesis de Mihawk. On ne peut pas couper quelquechose qui s'est déjà séparé en deux parties, et cela, il nous l'a démontré durant la grande guerre, laissant un Mihawk hébété par l'ancien pirate de Gol D Roger Message édité par Vahire le 22-11-2012 à 17:21:53 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 17:25:31 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Tuoni Sac d'os |
Message cité 1 fois Message édité par Tuoni le 22-11-2012 à 20:09:42 --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oda a ptet pas pensé à ça... je me le demande ! --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raph0ux Amateur de PC | Je zappe quelques pages et voilà que Baggy est devenu le personnage principal de la série --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alekusu2 |
Vahire |
Alekusu2 |
Lothiek |
germ1nal Read Worm | Non, mais Baggy il a trouvé le OnePiece, en fait. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Si mes spoils sont exact
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lothiek |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Lothiek |
Lothiek |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Alekusu2 |
Il s'est fait avoir par abus de confiance sur lui même, c'est justement ce que L. explique ! Un vrai chap de badass ! J'adore la fin ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
|
Arantheus | Ptain ce bourrinage |
Lothiek | très bon chap en tout cas même si Law a énervé mon chouchou |
Vahire |
|
Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 28-11-2012 à 16:16:51 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Rui_ |
|
Vahire |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'avais lu le contraire, mon esprit est embrouillé, trop de topics en même temps. Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 28-11-2012 à 16:36:03 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |