| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 28-11-2012 à 16:36:03 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 16:34:19 ![]() ![]() |
Vahire |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Alekusu2 | C'est quand même chouette de se dire que Oda aurait pu choisir de faire une histoire assez simple et prévisible pour le nouveau monde, et que finalement il nous concocte un truc assez complexe, pas du tout prévisible et on comprend même pas trop où il veut en venir.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:53:47 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Comme Barbe-Blanche et Shanks, quoi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lothiek |
Lothiek |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | j'y r'avance moi. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Lothiek |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lothiek |
|
Alekusu2 |
Lothiek |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Je viens de penser à un truc, mais Doflamingo contre Luffy ça peut être marrant : Dofla aura beau le manipuler dans tous les sens, comme Luffy est en caoutchouc ça lui fera rien... --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Alekusu2 |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est ce que je me suis dit aussi --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Rui_ |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Typiquement il pourra pas lui casser la colonne ou la nuque --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Rui_ |
|
Xxxaaavvv | (parenthèse ouverte)
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 29-11-2012 à 23:04:51 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |